Hoshi blessée par Fabien Lecoeuvre, ses confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

13 avril 2021 - 22h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 13 avril, Hoshi est reçue sur le plateau de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où elle n’a pas échappé à une question sur les propos de Fabien Lecoeuvre sur son physique. Le journaliste l’avait qualifiée d’effrayante.

"Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable... Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante ", avait-il lancé dans une émission diffusée sur le web. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent.

"Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy... Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a...".

Ces propos ont évidemment choqué Hoshi, révélée par sa participation à The Voice.

"Franchement, ça fait mal au cœur. C’est pas normal d’entendre ça à la télé en 2021. Et c’est profondément blessant pour moi, pour ma famille, pour les gens qui m’écoutent", dit-elle à Anne-Elisabeth Lemoine, compatissante. Je n’en ai pas pleuré mais ça m’a vraiment fait très mal au cœur... Parce que je pense que ça fait du mal aussi".

"Et en fait, au-delà de ses propos à lui, c’est quelque chose qui se passe tout le temps dans cette société et dans ce milieu. Et c’est grave de laisser dire des choses comme ça", a-t-elle ajouté. "Ça peut décourager certains jeunes qui ont pas confiance en eux".

L’invitée de "C à Vous" regrette surtout que Fabien Lecoeuvre n’ait pas été recadré en plein studio.

"Même en tant qu’artiste, si j’étais dans une émission et que quelqu’un tenait des propos comme ça, je serais intervenue. L’animateur ne l’a pas fait, et c’est grave", a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Anne-Élisabeth Lemoine - Fabien Lecoeuvre - Hoshi

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine « brusque » face Élisabeth Borne sur France 5, son interview explosive (vidéo)

Ce lundi 6 mars, l’émission « C à vous » de France 5 a reçu Élisabeth Borne, occasion pour Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs de le malmener un peu au sujet de le référence des retraites et sur l’inflation, qui affecte la vie quotidienne de nombreux...

Anne-Elisabeth Lemoine dans la tourmente : Son divorce risque de lui coûter cher, son salaire révélé

Alors que les révélations de Voici font grand bruit, mettant en avant une relation étroite entre Anne-Elisabeth Lemoine et son chroniqueur Bertrand Chameroy, certains fans se questionnent sur les réseaux sociaux au sujet de son salaire.

C à Vous - Enora Malagré, elle déserte TPMP, ce camouflet à Cyril Hanouna

Ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine recevra Enora Malagré sur le plateau de "C à vous" diffusé sur France 5, diffusée en même moment que "Touche pas à mon poste" sur C8, l’émission qui l’a révélée au grand public. Un choix qui peut sembler être une petite...

Charlotte Casiraghi dans C à Vous : La question interdite pour Anne-Elisabeth Lemoine

Charlotte Casiraghi et son ancien professeur de philosophie, Robert Maggiori, seront les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Et il y a une question qu’elle ne supporte pas.

C à Vous - Amélie Nothomb victime d’un viol collectif, son cauchemar raconté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine invite ce soir Amélie Nothomb dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine : Un mystère plane sur son premier mari qui lui a brisé le cœur !

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, est officiellement en couple avec l’architecte Philippe Coelho, une relation qui dure depuis plus de 10 ans et qui a donné naissance à leur fils Vasco en 2013.

Anne-Elisabeth Lemoine face à un dilemme amoureux : Les preuves qui fragilisent sa relation avec Bertrand Chameroy

Malgré les rumeurs d’une relation entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, il semblerait que la présentatrice n’ait pas renoncé à son mari et père de son deuxième fils, Philippe. Un élément confirme cette situation : elle porte toujours son...

Anne-Elisabeth Lemoine face au drame dans C à Vous - Elle annonce une triste nouvelle

Anne-Elisabeth Lemoine fera très bientôt de retour aux commandes de C à Vous, le rendez-vous de France 5. Et en attendant, elle annonce une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un membre de son équipe.

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

C à Vous : Éric Ciotti face aux interrogations sur sa liaison avec Alessandra Sublet

Eric Ciotti, entre « politique et rumeurs amoureuses » : Le député des Alpes-Maritimes devrait briser le silence sur Alessandra Sublet lors de son passage à C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.