« Horriblement compliqué », Adriana Karembeu ouvre son coeur sur un drame personnel

13 juillet 2022 - 16h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu, qui a proposé cette semaine, un nouveau numéro de Pouvoirs extraordinaires du corps humain, son rendez-vous avec Michel Cymes, a éprouvé des difficultés à tomber enceinte, et même fait plusieurs fausses-couches. Elle
C’était trois ans avant la venue au monde de sa petite Nina.

Cet épisode, elle en parle lors d’un entretien accordé à Femme actuelle ce 13 juillet.

« Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs. Il y a des femmes qui tombent enceintes facilement, d’autres qui décident d’avoir un enfant plus tard et pour qui c’est moins facile. Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué  », a confié Adriana Karembeu, qui priait juste pour que ça arrive.

« Le chemin a été horriblement compliqué, psychologiquement et physiquement. Je considère que tomber enceinte était un miracle », a déclaré l’animatrice de France 2.

« Celles qui ont vécu la même chose que moi et ont réussi à concevoir, tant mieux. Je sais à quel point c’est important. Celles qui essaient mais n’y arrivent pas, j’ai de la compassion. Je dirais qu’il ne faut pas lâcher et aller jusqu’au bout et si jamais ça ne marche pas, il faut l’accepter et faire la paix », a indiqué Adriana Karembeu.

« Aujourd’hui j’ai un enfant, je suis tellement heureuse. Je ne peux pas vous dire dans quel état je serais si je ne l’avais pas eue », avoue l’ex-reine des podiums.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu s’enflamme pour Stomy Bugsy, conflit inattendu avec Aram secoué

Engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, Adriana Karembeu risquerait de froisser son ex, Aram, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années. Leur clash a été prédit par le magazine Ici Paris.

Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Adriana Karembeu, clap de fin avec Stomy Bugsy, cette soirée avec Jack Lang qui révèle tout

Adriana Karembeu laisse entendre subtilement la fin de sa relation avec Stomy Bugsy après plusieurs mois ensemble. Leur rupture, dévoilée par le magazine Public en janvier dernier, semble désormais confirmée par les récentes apparitions en solo de...

Adriana Karembeu, son histoire secrète avec Stomy Bugsy, elle la cache pour des raisons personnelles

Les révélations de Voici font écho à une histoire d’amour qui n’a pas encore été officialisée par les protagonistes, mais qui ne peut plus être tenue secrète. Adriana Karembeu, la reine de beauté de 52 ans, est engagée dans une belle histoire d’amour...

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Esquire révèle les larmes de sang d’Adriana Karembeu, mais que cache le mutisme de Stomy Bugsy ? (Photo)

Adriana Karembeu fait la une de l’édition slovaque d’Esquire avec une photo choquante qui la montre en religieuse en train de pleurer des larmes de sang. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram. Son « chéri » Stomy Bugsy demeure muet, alors...

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Adriana Karembeu divorcée - son secret avec Denis Brogniart dévoilé

Adriana Karembeu ne semble pas si tourmentée avec l’implosion de son couple avec Aram Ohanian, et pourrait même se remettre d’aplomb grâce à Denis Brogniart.