Hommage à Johnny Hallyday-Philippe Labro raconte ses tout derniers instants
Lors de l’hommage rendu samedi à Johnny Hallyday dans l’église de la Madeleine, son ami Philippe Labro a révélé quels ont été les derniers instants du rockeur.
Le journaliste et écrivain a en effet évoqué ce terrible moment où le taulier « est parti »
Ami de Johnny Hallyday depuis des décennies, Philippe Labro a en effet déclamé un texte très émouvant, à la fin duquel il a dévoilé les derniers moments du chanteur, emporté à l’âge de 74 ans par la maladie dans sa maison de Marnes-la-Coquette, en région parisienne.
« Laeticia m’a confié : “Quand il est tombé au sol dans le bureau transformé en chambre d’hôpital, il a levé les yeux au ciel”, a raconté Philippe Labro. Et puis il s’en est allé, voilà, il n’est plus là. Il est parti et une immense partie de notre histoire à nous tous et toutes, ici et ailleurs, est partie avec lui. ».
« Il a levé les yeux au ciel, a-t-il rappelé. On pense à la phrase finale d’un film de Robert Bresson que Johnny Hallyday aurait pu prononcer : “Quel drôle de chemin il m’a fallu prendre pour parvenir jusqu’à toi.” ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday veut « partir à son heure et à sa façon »
Un semaine après sa sortie de l'hôpital le 18 novembre, Johnny Hallyday se repose à sa résidence à Marnes-La-Coquette, entouré des siens, comme le confirme son ami et (…)
-
Laeticia Hallyday « survivra » comme Johnny a « survécu » selon Philippe Labro
Philippe Labro a publié un article dans le dernier « Elle », où il parle de sa proximité avec Johnny Hallyday et donne des nouvelles de Laeticia, qui fut « l’ange gardien », du (…)
-
Johnny Hallyday a « décidé que la mort ne passerait pas par lui »
Alors que Johnny Hallyday combat actuellement la maladie, Gilles Lhote, son ami de 30 ans, publie un livre intitulé « Johnny, le guerrier », et dont le journal VSD s'est (…)
-
Johnny Hallyday -Son retour précipité à son domicile pourrait lui coûter chez
Voici revient à la change et en dit un peu plus sur l’état de santé de Johnny Hallyday, qui après une semaine passée au Centre médico chirurgical Bizet, est rentré dans sa (…)
-
La villa de Johnny Hallyday en vente - Le prix est difficile à donner
Le prix de la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-coquette, est difficile à donner, tant cette propriété est attachée à l’image du rockeur.
-
Johnny Hallyday, découvrez le gros dérapage de Philippe Poutou
Après Geneviève de Fontenay, c’est au tour de Philippe Poutou de dénoncer l’hommage rendu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine à Paris le 9 décembre dernier, trois (…)
-
Laeticia Hallyday dévastée- Voici dévoile la dernière d’elle avec son homme
Voici dévoile une photo de Laeticia Hallyday, à la sortie de la clinique parisienne de Bizet, où elle avait accompagné son mari, à l’époque hospitalisé pour détresse respiratoire.