Alors que ‘The Voice 4’ démarre aujourd’hui, des candidats font déjà parler d’eux, et c’est le cas de Hiba Tawagi, qui choisira l’équipe de Mika, confirme ‘Voici’, qui laisse entendre que cette jolie libanaise bénéficie d’un régime de faveur.

‘Ils vont faire parler d’eux’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 8 janvier, avant d’évoquer notamment Hiba Tawagi, qui est ‘la chouchou de Mika’.
‘Connue au Liban, Hiba a déjà joué dans des comédies musicales et sorti un album’, précise la publication avant de nous apprendre que son nouveau single ‘Khalas’, est déjà disponible sur ‘Youtube’.

Le clip a été ‘produit par Fabrice Begotti’, les réalisateur des ‘Francis’, un film sorti cet été dans lequel a joué Jenifer, une coach de ‘The Voice’.
‘Un hasard ?, s’interroge ‘Voici’.

‘Hiba choisira pourtant Mika, libanais comme elle. Et qui est dingue d’elle’, précise en outre le magazine, qui évoque dans sa dernière édition un malaise entre Jenifer et Zazie, les atouts charmes de ‘The Voice’.

‘Seule femme, Jenifer a toujours été choyée par ses collègues du jury, draguée par les candidats, ou protégée par tout le monde lorsqu’elle était enceinte’, rapporte dans son édition du 9 janvier l’hebdomadaire qui affirme que l’arrivée de Zazie dans le groupe a ‘ changé la donne’.

‘Une autre femme, mais surtout une auteur-compositeur-interprète- reconnue’, ajoute Voici avant de poursuivre : ‘Ses avis sont pertinents, ses fulgurance pimentent l’émission, et elle a même avoué être proche de Mika, qui était le meilleur allié de Jenifer’.





Étiqueté dans :
, ,