Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.
Hiba Abouk, et une partie des fans d’Achraf Hakimi, seraient convaincus que le joueur, visé par une enquête pour viol, est victime de machination. Rose Bertram, présentée parfois comme l’ex de Kylian Mbappé leur apporte leur « soutien ».
La Belge de 27 ans, maman de deux enfants, suit l’actrice espagnole sur les réseaux sociaux. Les deux bombes se seraient connues dans les coulisses du Paris Saint-Germain.
Le scandale éclate : le défenseur du Paris Saint-Germain est accusé de viol par une femme de 23 ans rencontrée sur Instagram.
Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés chez le joueur samedi soir, où il aurait eu un comportement délictueux envers son invitée, dont il avait payé le trajet en Uber.
Malgré cela, les fans de l’actrice espagnole Hiba Abouk, qui se trouveraient actuellement à Dubaï avec ses enfants, affirment que le joueur est victime d’une machination.
« J’ai une grande foi que l’affaire sera classée très bientôt », est-il relayé sur les réseaux sociaux. Tout le monde sait que c’est une histoire d’argent. Force à toi, la famille". La situation est tendue et tout le monde est suspendu à la décision de la justice.
Les personnes impliquées dans ce scandale ne se sont pas exprimées publiquement.
Ces articles devraient vous intéresser :