Très fragilisé par son divorce avec Hiba Abouk, Achraf Hakimi a pu compter sur le soutien de son pote de Kylian Mbappé, qui lui a fait une jolie déclaration. Et ça ne pourrait que le réconforter.
Hiba Abouk vivrait toujours loin de son mari, Achraf Hakimi, et aurait refusé de la médiation de certains proches dont peut-être Kylian Mbappé, l’ami intime du couple. Une médiatisation qui tombe à l’eau.
Le monde des people est en ébullition depuis que des rumeurs circulent sur la vie privée d’Hiba Abouk et Achraf Hakimi dont les rapports ne seraient plus au beau fixe.
Si les deux tourtereaux, parents de deux enfants, semblaient filer le parfait amour, la situation aurait bien changé ces derniers temps.
D’après des articles de presse espagnols, repris par le média arabophone Lakumpress,
Hiba Abouk aurait refusé toute tentative de médiation pour sauver son couple avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Kylian Mbappé ou le fils de Zidane, ainsi que Jessica, la femme de Macron Varrati, des intimes du couple, seraient peut-être intervenus pour sauver cette relation en péril.
Le parquet français a mis en examen Achraf Hakimi pour viol, qui aurait mis à mal leur relation.
Kylian Mbappé, l’ami proche du couple, aurait tenté de jouer les médiateurs entre les deux amoureux, mais Hiba Abouk aurait « catégoriquement refusé toute aide extérieure ».
Depuis, la séduisante brune aurait pris la décision de quitter la France pour retourner vivre en Espagne, à Madrid, avec ses deux enfants.
Malgré les efforts de leur entourage, la situation semble « bloquée » et les fans du couple s’interrogent sur leur avenir.
">March 10, 2023?????? ????? ????? ??? ???? ????? ? ????? " ????"… ? ??? ??????? ???? ????? ??????https://t.co/u2byotuPTs# ???_ ???? # ????_ ????? #achrafhakimi #lakumpress pic.twitter.com/pbvBwGfa8M
— lakumpress (@lakumpress) https://twitter.com/lakumpress/status/1634318697006346240
Ces articles devraient vous intéresser :