Heureux, Albert de Monaco fait un geste pour Charlène, sa décision pour leurs jumeaux
Finalement, très heureux, le prince Albert de Monaco très heureux d’avoir retrouvé Charlène de Monaco, après plusieurs mois d’absence, aurait accédé à l’une de ses requêtes.
La première dame monégasque aurait été attristée de lire dans la presse que ses enfants, Gabriella et Jacques, 6 ans, n’étaient plus scolarisés à l’école François d’Assise-Nicolas Barré, à Monaco.
« Deux mois après y avoir fait leur rentrée, ils seraient désormais scolarisés à domicile. Des décisions majeures dans lesquelles leur maman ne semble que peu impliquée », a rapporté Public, dans son numéro daté du 5 novembre.
Irritée, l’épouse du prince Albert se serait décidée à retrousser les manches et à affronter son mari afin que leurs enfants soient scolarisés à l’extérieur du Palais. Ce serait pour leur permettre de se socialiser davantage en fréquentant d’autres enfants de leur âge.
Malgré tout cas, elle a conscience d’avoir peu de droit sur eux et pour cause ! Ses jumeaux appartiennent constitutionnellement à la principauté.
D’après Stéphane Bern, auteur d’un article dans Paris Match sur le retour de Charlène de Monaco en principauté, le prince Albert de Monaco aurait fait un geste. Les enfants seraient de retour à l’école.
« La joie s’entendait dans la joie du prince.
« Nous l’attendions tous avec impatience. Il ne cachait pas son bonheur de revoir sa femme reprendre sa place auprès de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont fait leur rentrée scolaire dans l’institution François d’Assise-Nicolas Barré, à Monaco », a-t-il expliqué.
« C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».
« Nous sommes une petite communauté soudée auprès de notre famille princière, et son bonheur comme ses malheurs sont également les nôtres », a expliqué une source au palais.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco au bord de l’épuisement, il en fait trop en l’absence de Charlène en convalescence (photo)
En l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, toujours en convalescence, l’agenda du prince Albert de Monaco s’est démultiplié au risque de s’épuiser. Et cette semaine, il a (…)
-
Albert et Charlène de Monaco, enfin une entente pour leurs jumeaux, grande décision
Pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène auraient pris une grande décision.
-
Albert et Charlène de Monaco, leurs enfants au cœur de la bataille, la demande expresse de la princesse
À son retour à Monaco après des mois d’absence pour des raisons de santé dont une infection ORL, Charlène de Monaco entendrait reprendre la main sur l’éducation de ses enfants, (…)
-
Charlène de Monaco face à un Albert glacial, les photos ne mentent pas, l’explication d’une spécialiste
Après des mois de séparation, Charlène de Monaco aurait été froidement au Palais par le prince Albert de Monaco. Les photos ne mentent pas.
-
Albert de Monaco surprise au Palais - Charlène au Rocher pour le Nouvel An
Soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, Charlène de Monaco pourrait faire une petite surprise au prince Albert et à leurs jumeaux, Gabriela et Jacques. Des retrouvailles (…)
-
Albert de Monaco, pression pour le retour de Charlène - Cette fête symbolique célébrée ce 12 novembre
Le prince Albert de Monaco aurait mis la pression sur sa femme Charlène de Monaco afin qu’elle revienne au plus vite. Ce serait pour une raison particulière. Un anniversaire en (…)
-
Charlène de Monaco se réfugie dans la religion, Carole Coste prend du galon au Palais
Réfugiée dans la religion, Charlène de Monaco serait son grand retour bientôt sur le Rocher, où elle pourrait croiser sa meilleure ennemie, Carole Coste, l’ex-compagne d’Albert (…)
-
Charlène de Monaco cyclothymique, le remède contre sa bipolarité révélé
Afin de faire face aux nombreuses épreuves qui complique son quotidien ces derniers mois, Charlène de Monaco se serait réfugiée dans la religion.
-
Caroline de Monaco, écran de fumée à la fête Nationale, ce projet en l’absence de Charlène encore convalescente
Caroline de Monaco devrait ameuter ses enfants, en particulier Charlotte Casiraghi, le mari de celle-ci, ainsi que ses autres enfants, afin de tenter de faire oublier l’absence (…)