Hélène Ségara et sa terrible maladie oculaire : « Elle ne va pas mieux »
D’après France Dimanche, Hélène Ségara, qui compose depuis quatre ans avec un problème oculaire, ne va pas mieux.
« Plus blonde et amaigrie, l’ancienne Esmarlda semble au mieux de sa forme, à 46 ans.
En vérité, quatre ans après avoir découvert sa maladie oculaire, qui aurait pu la rendre aveugle, elle adopte la méthode Coué en se disant que tout va bien. Pourtant, elle continue de souffrir notamment sur le plateau de la France a un Incroyable talent où la luminosité des spots est compliquée à gérer », précise le magazine people.
L’an dernier, elle affirmait pourtant avoir été prise en charge par le Professeur José-Alain Sahel et de ses équipes de l’Institut de la Vision.
« Après avoir étudié 80 cobayes, dont j’ai fait partie, elles ont un début de piste très sérieux pour expliquer certaines dégénérescences oculaires. Elles ont trouvé un point commun à tous les cas inexpliqués comme le mien. Si leurs hypothèses sont confirmées, beaucoup de gens pourront retrouver leur vue et ça sera une grande première mondiale », disait la chanteuse, qui souffre d’une maladie auto-immune rare.
Hélène Ségara affirmait par ailleurs que le professeur et ses équipes pourront très bientôt mettre en place « un protocole d’essai », et auquel elle va évidemment participer.
Celle reste engagée et organise un nouveau « dîner de gala courant 2017 pour lever des fonds supplémentaires et ainsi les aider dans leurs travaux de recherche ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Hélène Ségara se confie sur terrible maladie oculaire : « C’est une épreuve »
En interview avec « TV Grandes Chaines », Hélène Ségara confirme une allégation de France Dimanche qui affirme qu’elle est loin d’en avoir fini avec sa maladie oculaire.
-
Hélène Ségara « gros risque » de devenir aveugle, une opération de derrière chance pratiquée
On pensait qu’Hélène Ségara en avait fini de sa maladie rare qui avait failli la rendre aveugle, mais c’est loin d’être le cas.
-
Hélène Ségara métamorphosée : « J'ai débuté un programme d'amincissement »
Pour cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent, Hélène Ségara s’est métamorphosée et apparait vraiment en forme.
-
Hélène Ségara : sa réplique sèche à une fan qui l’a provoquée
Lassée d’être critiquée, Hélène Ségara avait poussé un gros coup de gueule contre le site de micro-blogging Twitter. Et cette fois, elle se lâche sur une fan.
-
Jenifer et Nolwenn Leroy réunies pour le concert des Enfoirés Kids
Le 1er décembre, les téléspectateurs découvriront la première édition des Enfoirés Kids, occasion pour les révélations du télé-crochet de TF1 de monter sur scène avec (…)
-
Hélène Ségara transformée en Une de TV Grandes Chaine
Hélène Ségara apparait transformée et au top de sa forme en Une du numéro de cette semaine du magazine TV Grandes Chaine.
-
Grichka et Igor Bogdanoff, leurs visages modifiés par d’étranges expérimentations
Grichka Bogdanoff affirme lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, qu’avec son jumeau, Igor, ils n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
-
Hélène Ségara grosse angoisse, sa terrible maladie oculaire toujours d’actualité
Après avoir subi une opération à l’oeil, Hélène Ségara ne semble pas au top et risque toujours de venir aveugle. La maladie dont elle souffre depuis quatre ans demeure mystérieuse.
-
Hélène Ségara réagit enfin à l’affaire Gilbert Rozon
Discrète depuis la révélation de l'affaire Gilbert Rozon, Hélène Ségara y a finalement réagi, se disant surprise par les accusations visant son partenaire de « La France a (…)