Hélène Ségara sauvée par le docteur de Céline Dion - méthode radicale pour sauver sa voix

14 juin 2021 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hélène Ségara a traversé une sombre période, craignant que ce soit la fin de sa carrière à cause d’un problème de cordes vocales, et a été sauvée par le docteur de Céline Dion comme il avait déjà sauvé cette dernière.

Ce dernier est l’ORL, Jean Abitbol, qui s’occupe des cordes vocales de la diva québécoise depuis de très nombreuses années.

Ce spécialiste avait même pris la parole sur C8 pour annoncer le retour de Céline Dion sur scène alors que certaines mauvaises langues prédisaient la fin de sa carrière.

« Elle n’arrête pas de faire le tour du monde, et un moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus. Non seulement sa voix va revenir, mais ensuite, elle va nous étonner », disait-il. « Il faut se reposer quand la voix déraille, sinon, on l’abime encore plus ».

Hélène Ségara a aussi été sauvée par cet ORL, a-t-elle confié lors de son passage dans l’émission Nikos Aliagas, 50 minutes Inside ce 12 juin.

« On m’avait dit que les dégâts étaient assez irréparables et pourtant il a innové une méthode sur moi au laser », s’est-elle rappelée. « À un moment, à New York, le docteur de Céline Dion disait que je ne pourrai plus rechanter et lui y a cru ».

Sujets associés : Céline Dion - Hélène Ségara

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion - Elle prépare son grand retour en secret

Après avoir frôlé le pire l’an dernier, Céline Dion va faire son retour sur les devants de la scène, et va même participer à une émission de télévision.

Céline Dion, troubles mentaux, étranges bruits dans sa villa à Las Vegas

Céline Dion ne serait pas au top physiquement et psychologiquement, raison laquelle elle a annulé ses différents projets ces derniers temps. Elle souffrirait peut-être de troubles mentaux, et des bruits auraient été entendus de sa villa à Las Vegas, où...

Céline Dion sous la pression de René-Charles - Une décision impitoyable se profile

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il...

Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide...

Céline Dion face à une impasse médicale : Des nouvelles alarmantes rapportées par sa soeur Claudette

Dans une interview exclusive accordée au Journal de Montréal ce jeudi 3 août 2023, la soeur ainée de Céline Dion, révèle que Linda, leur autre soeur, a emménagé avec la chanteuse pour être à ses côtés et prendre soin d’elle. Mais les dernières...

Céline Dion sous le choc des fréquentations de René-Charles - Les révélations qui la font trembler

Céline Dion serait au bord de la crise de nerfs ! La diva canadienne ne supporterait plus la relation amoureuse entre son fils René-Charles et Angélique, la nouvelle petite amie de ce dernier.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.