
Dans la Quotidienne de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, diffusée ce vendredi 22 décembre, Marlène Schaff a livré Lénie une confidence au sujet d’une surprise pour Héléna. Un joli cadeau de Noël en préparation.
Interrogée ce week-end par Nikos Aliagas pour 50mn Inside sur TF1, Hélène Ségara est revenue sur l’échec de son fils Raphaël dans ’The Voice’ en 2013.
Le fils de la chanteuse s’était en effet présenté aux auditions en 2013. Mais malheureusement, aucun des jurés ne s’est retourné. Jenifer et Garou l’avaient reconnu plus tard.
Cet échec a été très mal vécu par sa maman, qui y revient ce week-end sur TF1.
’J’étais à l’étranger, je ne savais pas et je recevais plein de textos : ‘Super ton fils, super’. Mais super quoi ?", sa rappelle la complice de Garou avant de poursuivre :
’Tout le monde me disait qu’il était sur TF1 et je me dis : ‘Mais pourquoi il me l’a pas dit’ ?’. Hélène Ségara explique avoir reçu un appel de Garou, surpris de ne pas avoir été informé de la participation de Raphaël.
’J’ai répondu que je ne savais pas et que de toute façon, je ne lui aurais pas dit’, confie-t-elle, regrettant qu’aucun coach ne se soit retourné pour son fils.
’De voir qu’aucun des coaches ne se retourne, je sais à quel point ça a été une détresse pour lui, parce qu’il a perdu tous ses moyens sur cette chanson’, confie-t-elle avant de rappeler que son fils ’a une voix très rock’.
’Il a un vrai timbre vocal et là, il n’y avait pas sa personnalité, il n’y avait rien. C’était une coquille vide parce qu’il était fracassé par la peur, dit-elle. ’J’aurais aimé le conseiller, l’aider et le consoler’.
Ces articles devraient vous intéresser :