Hélène Rollès pousse un coup de gueule contre Cyril Hanouna

27 mai 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hélène Rollès est remontée contre Cyril Hanouna sur lequel elle balance lors d’un entretien avec le magazine « Closer ».

La comédienne et chanteuse s’est livrée cette semaine dans les pages du magazine « Closer » dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, l’ex chérie de Gad Elmaleh.

Pour l’occasion, elle reconnait avoir mal digéré le fait d’être désignée « pire invitée de l’année » dans Touche pas à mon Poste, où elle s’était rendue pour assurer
la promotion des Mystères de L’amour, série diffusée sur TMC.

« J’ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J’ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça », confie la révélation de la série « Hélène et les garçons ».

« Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi. Tant pis, c’est comme ça, je n’y peux rien », poursuit celle qui ne serait par prête à faire son retour sur le plateau de cette émission.

« Non ? : il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas », ajoute-elle.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Hélène Rollès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli lâche une bombe sur les coulisses de TPMP

Ce mardi 26 novembre, l’équipe de Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une révélation inattendue de Kelly Vedovelli. Pendant l’émission, la chroniqueuse a tenu à alerter Cyril Hanouna sur un problème qui affecte les coulisses de l’émission.

Cyril Hanouna reporte sa confrontation avec l’Arcom

Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.

Cyril Hanouna, pourquoi sera-t-il absent au procès face à Louis Boyard ?

Ce mardi 17 décembre, le procès opposant Louis Boyard, député de La France Insoumise, à Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste , devrait s’ouvrir devant le tribunal judiciaire de Paris. Pourtant, l’animatrice de C8 a décidé de ne pas se...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, une love story bientôt officialisée

D’après le magazine People Story, la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pourrait bientôt être officialisée. Ces derniers temps, l’animateur de C8 semble multiplier les allusions à leur romance.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Les équipes de TPMP ne croient plus à ses bobards

Les déclarations optimistes de Cyril Hanouna concernant la pérennité de "Touche pas à mon poste" semblent ne pas convaincre les équipes de l’émission. Malgré les assurances de l’animateur phare de C8, un vent de doute souffle en coulisses.

Kelly Vedovelli surprend Cyril Hanouna avec ses confessions sur les costumes d’Halloween (vidéo)

Kelly Vedovelli a surpris par sa prise de parole dans TPMP, l’émission de TPMP, l’émission de Cyril où il est question d’Halloween.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Delphine Wespiser quitte TPMP pour W9, sa grosse désillusion avec Cyril Hanouna

Delphine Wespiser va finalement quitter Touche pas à mon poste sur C8 pour animer « L’île de la tentation » sur W9. Avec Cyril Hanouna, ce ne serait pas la joie, affirme Clément Garin sur Instagram.

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...