
Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.
En couple depuis six mois avec Fabien Galthié, le boss de l’équipe de rugby, Helena Noguerra va annoncer une triste nouvelle. Et pas question de l’annoncer chez Cyril Hanouna qu’elle ne porte pas dans son cœur.
La séduisante brune va en effet communiquer sur le report de la série de son album, annoncé lors d’un échange avec un fan sur Instagram.
« merci de vous en souvenir. Problèmes de pénurie de matériel. Pas de plastique ni de papier. Donc album reporté en septembre. Je vais l’annoncer …. Sorry », a-t-elle déclaré sur ce réseau social, où elle est présente.
Et s’elle doit participer à une émission de télé pour en assurer la promotion, peu probable q ue la compagne de Fabien Galthié participe à Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Helena Noguerra a assuré il y a peu qu’elle ne se rendra plus chez le trublion de C8.
« J’y suis allée, mais c’est participer à un monde, qui me déplaît, de moqueries, de subordination des uns par les autres, d’humiliation, parfois très misogyne, parfois homophobe », disait-elle dans les colonnes de Gala. « C’est beaucoup trop pour moi, et je me sentirais mal à l’aise. Donc, j’évite. Pardon, monsieur Hanouna ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :