Harry réalise le rêve de Meghan Markle

– par Christophe Wiedemann
Harry réalise le rêve de Meghan Markle

D’après « Hello « !, le prince Harry a réalisé le rêve de sa jolie brune, Meghan Markle, en lui faisant visiter le musée d’histoire natu­relle de Londres.



« Meg avait toujours voulu aller au musée alors Harry a orga­nisé une visite privée. L’endroit est très roman­tique dans la pénombre quand toutes les expo­si­tions, y compris celle des dino­saures, sont toujours éclai­rées. Et, bien sûr, ils l’avaient pour eux tout seuls », précise cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Les amoureux auraient été surpris en tête-à-tête, déam­bu­lant dans les couloirs du musée londonien.
Harry et Meghan Markle auraient par ailleurs décidé de s’instal­ler ensemble dans un appar­te­ment du palais de Kensing­ton.
Ils y poseraient leurs valises une fois les travaux terminés comme l’a révélé une source proche au Mail Online.
Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique trépi­gne­rait d’im­pa­tience à l’idée de vivre avec sa jolie brune, qui partagerait sa vie depuis octobre dernier.

« Harry se rend régu­liè­re­ment sur le chan­tier pour deman­der aux ouvriers si cela avance et quand il pourra emmé­na­ger dans sa nouvelle rési­dence. Il a l’air pressé. », confie une source.

En atten­dant la fin des travaux, Harry est installé dans une annexe du palais de Kensing­ton, surnom­mée le Nottin­gham Cottage.
Voici confirme de son côté que Meghan Markle a demandé au producteur de la série Suits « de tuer » son personnage à la fin de la saison 7, actuellement en tournage.

La jolie brune entend ainsi mettre ainsi un terme à sa carrière pour se focaliser sur ses activités au sein de la famille royale et des causes humanitaires.

Ce propos confirme une information révélée en février dernier par le magazine « Closer ».
Depuis quelques semaines, Harry et Meghan habitent à Londres. Par amour pour son prince, l’actrice de 35 ans compte s’installer « en Angleterre et pourrait même mettre un terme à sa carrière », indiquait l’hebdomadaire people.

Meghan Markle semblait en tout cas avoir trouvé sa place au sein de la famille royale malgré son statut de divorcée.
« La Reine a tant à faire, à 90 ans… Si son petit-fils est content au bras de cette dame sans noblesse, alors qu’il le soit, d’autant qu’il ne régnera pas », nous apprenait il y a quelques jours « Paris Match ».
« Je les vois se fiancer au printemps », faisait en outre savoir un proche de Harry