Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.
Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William auraient un mauvais pressentiment !
Malgré les relations tendues, le duc du Sussex semble désireux de renouer avec ses racines. Toutefois, cette tentative de rapprochement suscite des inquiétudes au sein de la Couronne, comme l’a révélé l’ancien majordome royal Paul Burrell , qui se livre dans un entretien accordé à The Mirror.
Selon ancien majordome de la princesse Diana, un "mauvais pressentiment" plane au sujet du prince Harry et Meghan Markle.
Kate Middleton, le prince William, et même le roi Charles craignant qu’un retour au sein de la famille royale ne se transforme en une nouvelle saga médiatique. Burrell souligne les appréhensions quant à la possibilité pour Harry de divulguer des détails familiaux dans la presse, créant ainsi une nouvelle rupture.
Les blessures causées par les récentes déclarations fracassantes du duc de Sussex dans ses mémoires sont encore vives. La famille royale, ayant déjà été exposée publiquement, craint une nouvelle trahison. Paul Burrell est catégorique : un retour à la normale semble improbable, soulignant que "vous ne pouvez pas revenir en arrière : une fois que vous l’avez fait". La cruauté de ce monde, selon Burrell, est nécessaire pour la survie de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :