Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

13 mars 2023 - 21h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Le jour où ils ont appris leur éviction de Frogmore Cottage, leur pied-à-terre londonien, ils se sont rendus au San Vicente Bungalows, l’un des clubs les plus en vue de L. A.

« Une banale envie de sortir ? », s’interroge le magazine Voici qui alimente une guerre de communication.

Les Sussex est au cœur d’un scandale. Leur nid londonien, Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor, leur a été retiré par Charles III, qui envisagerait d’en donner les clés à son frère, le prince Andrew.

Les raisons exactes de cette décision n’ont pas été clairement divulguées, mais certains soupçonnent que cela soit lié aux révélations contenues dans l’autobiographie de Harry, Le Suppléant, qui auraient scandalisé le souverain.

Cependant, les Sussex ne se seraient pas laissés abattre par cette nouvelle désagréable. Au lieu de se morfondre, ils ont choisi de sortir pour montrer au monde qu’ils n’étaient pas atteints par les actions de la famille royale.

Les Sussex se sont rendus au San Vicente Bungalows, l’un des clubs les plus en vue de L.A, ce qui a suscité des questions sur leur motivation pour cette sortie. Les rumeurs affirment que les Sussex seraient en guerre de communication avec le Palais.

Le magazine Voici se demande s’il s’agit simplement d’une envie de sortir ou d’une stratégie bien réfléchie. Le Daily Mail révèle de son côté que les Sussex auraient été choqués par cette punition et qu’ils la considéreraient comme une tentative de les effacer définitivement de la carte.

Néanmoins, les Sussex ont choisi de faire face avec style. Ils ont montré leur détermination à profiter de leur nouvelle vie en Californie, sans être affectés par les attaques de la famille royale. La sortie au club serait une manière de montrer que la vie continue pour eux, malgré les obstacles.

En fin de compte, il est clair que les Sussex ne sont pas prêts à se laisser abattre par les décisions du Palais. Ils ont choisi de se mettre en scène et de montrer leur force en tant que couple. Reste à savoir comment la famille royale réagira à cette attitude affirmée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.