Harry, Meghan Markle, ligne rouge franchie - Une confidence agace la Reine

7 octobre 2020 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient allés trop loin dans leur provocation vis-à-vis de la famille royale, avec laquelle ils ont pris leur distance au début de l’année. Et ça pourrait aller encore plus loin.

Le magazine Point de Vue se demande dans son numéro daté du 7 octobre si le prince Harry et Meghan Markle sont allés trop loin après leur intervention dans la campagne présidentielle américaine.

Et de répondre à cette question par l’affirmative. Les Sussex auraient franchi la ligne rouge.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Kate Middleton se base sur les déclarations du prince Harry le 22 septembre dernier aux nominés des cent personnes les plus influentes du monde. Il laissait entendre qu’il pourrait dans les prochaines années demander la nationalité américaine, après ses trois ans de résidence aux États-Unis. Il voterait alors démocrate.

"Alors que nous approchons de novembre, il est vital que nous rejetions le discours de haine, de désinformations et de négativité sur Internet", rappelant qu’il ne pourrait pas à cette élection, ce qui n’exclurait pas que ce soit pour la prochaine.

Et cette confidence, a été perçue comme sa volonté de demander la nationalité américaine. "Mais beaucoup d’entre vous savent peut-être que je n’ai jamais voté au Royaume-uni de toute ma vie", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...