Harry et Meghan Markle : double visage ? Voyage modeste… mais événements VIP à prix choc !

– par Chloe B. Arieux
Harry et Meghan Markle : double visage ? Voyage modeste… mais événements VIP à prix choc !

Meghan Markle et le Prince Harry ont entamé une [visite de quatre jours en Australie après avoir voyagé sur un vol commercial depuis Los Angeles. Ce déplacement, mêlant philanthropie et engagements commerciaux, se concentre sur la santé mentale et les vétérans.



Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris les passagers du vol QF94 de Qantas en voyageant en classe économique. Installé aux sièges 3E et 3F, le couple a atterri à Melbourne mardi à 6h38. Un voyageur a confié à The Age n’avoir réalisé leur présence qu’au moment du débarquement, soulignant leur extrême discrétion durant le trajet.

A lire : « Malaise total » : Meghan Markle ridiculisée à cause de son gala en Australie

Dès leur arrivée sur le tarmac, l’héritier Windsor et son épouse ont été pris en charge par un convoi privé. Cette tournée, financée par des fonds privés, ne prévoit aucune promenade publique traditionnelle.

Leurs enfants, Lilibet et Archie, ne font pas partie du voyage, qui s’étendra jusqu’à vendredi à travers les villes de Melbourne, Canberra et Sydney.

Le programme officiel, confirmé par leur bureau, est axé sur la santé mentale et le soutien aux anciens combattants. À travers leurs interventions, le couple souhaite mettre en lumière « le pouvoir des liens et des expériences partagées pour susciter un changement positif ». Des réunions privées et des projets spéciaux complètent cet agenda caritatif.

Le volet commercial de la visite inclut des événements médiatiques aux tarifs exclusifs. À Sydney, Meghan Markle participera à un rassemblement organisé par Gemma O’Neill, où les billets VIP atteignent 1 670 £. Ce forfait prestigieux offre aux 300 participantes la possibilité d’obtenir une photo de groupe avec la duchesse au sein de l’hôtel InterContinental Coogee Beach.

A lire : 1 930 $ pour une simple question : Les prix délirants de Meghan Markle font fuir les fans en Australie !

De son côté, le prince Harry interviendra jeudi à Melbourne lors du sommet InterEdge.

Il y traitera du leadership et de la sécurité psychosociale au travail. Pour assister à son discours, les participants doivent débourser jusqu’à 1 250 £ pour un accès premium, tandis qu’un accès virtuel à la demande est commercialisé au prix de 260 £.