
Kate Middleton, l’épouse de William, voit son train de vie sérieusement chamboulé. Des changements majeurs dans son train de vie ! Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.
Le comportement du prince Harry en Jamaïque, où il s’était rendu avec Meghan Markle, la mère de son fils Archie, peu de temps après l’officialisation de leur relation a dû intriguer non seulement Kate Middleton, mais aussi le Prince William. Des précisions ont été données par un magazine canadien.
Le magazine "Star Système" s’est en effet intéressé au Sussex, fort heureusement cette fois, ce n’est pas pour évoquer des dissensions avec les Cambridges, ou pour annoncer une seconde paternité, mais pour révéler ses goûts musicaux. Il est fan du chanteur Shaggy.
Ce dernier le confirme en se souvenant de sa surprenante rencontre avec l’héritier Windsor. Le prince Harry est un de mes fans ! Lorsque
ma fille, Sydney, l’a rencontré, elle s’attendait à le voir arriver sur un cheval, comme dans les contes", a-t-il lancé.
Le frère du Prince William s’est tourné " vers moi pour me dire : “Elle n’est vraiment pas impressionnée”. Et alors, "il s’est mis à chanter It Wasn’t Me ! ».
Leur rencontre avait eu lieu dans un hôtel jamaïcain.
Le second fils du prince William ne s’est jamais exprimé publiquement à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :