Harry et Meghan Markle : ça licencie sec chez les Sussex !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle : ça licencie sec chez les Sussex !

Rien ne va plus dans le royaume californien des Sussex. Après des années à multiplier les projets, les interviews choc et les contrats en or, Meghan Markle et le prince Harry semblent connaître un sérieux coup de frein côté finances.



Selon les informations de Page Six, le couple a pris une décision radicale : se séparer de six de leurs employés. Un coup dur pour leur équipe, mais un choix économique assumé.

Et non, pas de trahison ou de scandale royal derrière ces départs. Il s’agit simplement d’une cure d’austérité pour les exilés de la monarchie.

“Ils doivent réduire leurs dépenses”, indique une source proche. Il faut dire que leur gigantesque contrat à 100 millions de dollars avec Netflix arrive à son terme cette année, et qu’aucun renouvellement à la hauteur ne semble pointer à l’horizon.

Un revers amer pour le couple, qui avait fait de leur indépendance financière un cheval de bataille. Entre projets avortés et popularité en berne, le rêve hollywoodien prend un goût amer.

“À ce rythme-là, ils vont devoir se mettre à travailler. Pour de vrai.” ironise une source citée par le média. Le conte de fées des Sussex serait-il en train de virer à la fable moralisatrice ?