Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

6 juin 2023 - 07h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars que Taylor Swift aurait mis en vente.

Selon Phil Dampier, un expert royal, qui se livre lors d’un entretien accordé à New Idea, le prince Harry serait de plus en plus présent à Londres suite au réchauffement de ses relations avec son père, Charles III.
Et pour ses nombreux déplacements, il aurait besoin d’un endroit où il pourrait se sentir chez lui.

Et d’après les informations de New Idea, le duc du Sussex porterait un vif intérêt à la somptueuse demeure londonienne de Taylor Swift, d’une valeur de 15 millions de dollars, qui devrait bientôt être mise sur le marché.

La romance très médiatisée de la pop star américaine avec l’acteur Joe Alwyn a pris fin en avril, et il est confirmé qu’elle espère se débarrasser de la maison comprenant sept chambres et une cave à vin dès que possible.
Des sources indiquent que le mari de Meghan Markle espère convaincre Meghan Markle d’acheter cette propriété dans les mois à venir.

"Que Meghan le veuille ou non, Harry souhaite cette maison", maintient la source, notant que Meghan Markle pense que cet achat n’est pas nécessaire pour le couple. Une affaire immobilière qui ne manquera pas de faire parler !

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Taylor Swift - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna ménage Kelly Vedovelli enceinte : Le secret derrière son départ précipité de TPMP

Lors de la diffusion de "Touche pas à mon poste" sur C8 le 20 juin, Cyril Hanouna animait une émission mouvementée. Alors que l’équipe discutait du sous-marin disparu près du Titanic, Kelly Vedovelli est apparue en pleurs. Depuis lors, les spéculations...

L’absence intrigante de Kylian Mbappé à Cannes : son amie Adèle Exarchopoulos éblouit avec sa métamorphose (photo)

Si l’an dernier, Adèle Exarchopoulos s’était affichée avec Kylian Mbappé à Cannes, comme le révélait le magazine Closer, cette année, pas de trace du footballeur resté à Paris.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Bertrand Chameroy, déclaration enflammée à Anne-Elisabeth Lemoine, des propos ambigus qui révèlent tout

Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Pierre Palmade en proie à la schizophrénie ? : Ses confidences poignantes

Dès le début de sa carrière, Pierre Palmade était un peu schizophrène, un personnage double. Et encore aujourd’hui, il a du mal à savoir qui est-il est ? Dès ses premiers pas dans le monde du spectacle, Pierre Palmade s’est révélé être un individu...

Céline Dion, sa vie devient un cauchemar, des révélations troublantes sur son quotidien !

Le magazine Le Meilleur fait des révélations troublantes sur la vie de Céline Dion en raison d’une maladie neurologique.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.