
François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Harcelée par les paparazzi, Julie Gayet aurait fait appel aux services d’un garde du corps est-il assuré sur ’Twitter’, où une information révélée par ’Closer’ a été relayée.
’Julie # Gayet a pris un garde du corps’, est-il indiqué sur ce site de micro-blogging, sans plus de précisions. Cette information avait déjà été rapportée par ’Closer’ en septembre dernier.
Les moindres mouvements de la compagne de François Hollande seraient surveillés à la loupe.
’Au Festival de Venise comme au festival d’Angoulême, Julie Gayet est désormais accompagnée d’un garde du corps’, rapportait le magazine people. Elle était la seule actrice à être protégée par ‘un garde du corps’, qui serait employé par une société privée.
‘Closer’, suppose au détour de son article que la présence de ce colosse est le signe que son idylle avec le chef de l’État est passée au stade supérieur.
Une officialisation serait à l’ordre du jour.
Cette version est confortée par ’VSD’, qui confirme dans son édition du 5 novembre la solidité de la relation de François Hollande et Julie Gayet.
’Pour eux, ce n’est ni le bon moment ni le bon endroit, mais l’amour leur est tombé dessus comme une évidence’, rapporte l’hebdomadaire.
Si certains proches ont exhorté le président de la république à mettre un terme à cette idylle, l’intéressé ’a tenu bon, même s’il sait que cette passion pourrait obscurcir son avenir’.
Julie Gayet peut être très rassurée, ’François Hollande est très amoureux’, conclut ’VSD’.
Ces articles devraient vous intéresser :