Hapsatou Sy peste contre Cyril Hanouna qui a osé critiqué Vincent Cerutti

Cyril Hanouna s’est gentiment moqué de Vincent Cerutti dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.
« Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules de l’Euro Millions ? », a-t-il lâché
Cette vanne ciblant son homme et surtout papa de sa fille Abbie, Hapsatou Sy n’y a pas goûté et a réagi sur les réseaux sociaux.
Vincent Cerutti a quant à lui préféré calmer le jeu.
La méchanceté de @Cyrilhanouna lui jouera des tours.Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible @C8TV
— Hapsatou SY (@HapsatouSy)
">
Et rien à faire de la petite armée qui va oublier de manger pour se déchaîner sur moi sur twitter. Pensez à boire au moins !
— Hapsatou SY (@HapsatouSy)
">
Je suis libre de dire ce que je veux, @Cyrilhanouna aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! Il le dit lui même #TPMP
— Hapsatou SY (@HapsatouSy)
">
Pour finir, il ne s'agit pas que la remarque d'hier, je vs rassure, mais un cumul de choses...#TPMP #chroniqueurs
— Hapsatou SY (@HapsatouSy)
">
#TPMP ?? pic.twitter.com/G25jqulJgK
— Vincent Cerutti (@ceruttiofficiel)
">