Halle Berry et Olivier Martinez vers une remise de couvert (photo)

– par Nora Semlali
Halle Berry et Olivier Martinez vers une remise de couvert (photo)

Malgré l’implosion de leur couple, Halle Berry et Olivier Martinez continuent de s’afficher ensemble pour le bien de leur fils, Macao.



« Halle Berry et Olivier Martinez, réunis pour leur fils », rapporte dans son édition du 13 novembre « Closer », qui diffuse des photos des deux acteurs à bord d’une voiture.
Ils étaient allés récupérer leur fille Nahla qui participait à une soirée d’anniversaire.

Même s’ils ont apparus ensemble, peu de chance qu’ils remettent le couvert « vu la chouette ambiance dans la voiture ».

Voici affirmait de son côté début novembre qu’Olivier Martinez voudrait une pension alimentaire d’Halle Berry.

« Puisqu’ils ont fait une demande de garde partagée, Halle Berry a demandé à ce que les frais d’éducation de leur fils soient partagés entre les deux parents », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire people.

Mais alors que le couple avait « signé un contrat protégeant la fortune de l’actrice américaine, Olivier a de son côté réclamé une pension alimentaire ».
« Tout porte à croire qu’elle sera conséquente », prétendait « Voici ».

">10 Novembre 2015

Catégorie
Cinéma
Mots-clés :

Articles similaires