Guillaume Genton et Jade Seguineau : bébé en route : Le geste émouvant de Cyril Hanouna

13 octobre 2023 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 13 octobre, Guillaume Genton, bientôt de papa de sa relation avec Jade Seguineau, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna, et dans laquelle il officie en qualité de chroniqueur.

Et il en a profité pour partager une grande nouvelle, celle de l’arrivée imminente de son bébé, confirmant une information du magazine Public.
Avant de consulter une voyante pour savoir si son prochain régime serait efficace, il s’est tourné vers Cyril Hanouna pour discuter de sa réaction lorsqu’il a appris qu’il allait devenir père.

« Tout le monde était très heureux pour moi, sauf vous qui n’aviez pas l’air ravi », a-t-il déclaré dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de C8. Puis, le producteur a fait une demande touchante à l’animateur star de TPM en lui proposant d’être le parrain de son futur fils.

Cette requête semble avoir ému le père de Bianca et Lino, qui a immédiatement fait un câlin à son protégé.
Face aux applaudissements du public, il a répondu avec enthousiasme : « Bien sûr". Cyril Hanouna, visiblement touché par cette proposition, a ajouté : « Tu sais que ça me fait très plaisir, mon chéri ».

Cette paternité est révélée par le magazine Public qui a immortalisé une sortie du producteur et sa chère et tendre. La séduisante brune affichait de sublimes rondeurs. Son accouchement ne devrait pas tarder.
Toutes nos félicitations !

Sujets associés : Cyril Hanouna - Guillaume Genton - Jade Seguineau

Aller plus loin

Guillaume Genton bientôt papa, l’accouchement imminent pour Jade Seguineau !

Ce jeudi 8 février, une grande nouvelle a été révélée sur le plateau de Touche pas à mon poste par Guillaume Genton lui-même. En effet, sa compagne, Jade Seguineau, ancienne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Delphine Wespiser lâche Roger pour Cyril Hanouna - confidence sur sa vie sentimentale

Quelques semaines après l’annonce de sa séparation avec Roger, après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser est supposée avoir tourné la page avec Cyril Hanouna. De l’intox. Elle aurait déjà un copain, mais il ne s’agirait de l’animateur de C8.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Kelly Vedovelli met Laeticia Hallyday à nu : Les secrets brûlants de sa « liaison » avec Cyril Hanouna ?

Si Kelly Vedovelli s’était emportée contre la fille de Joy, Laeticia Hallyday, ce serait pour atteindre cette dernière, supposée avoir eu une relation amoureuse avec Cyril Hanouna.

Olivier Véran étonné par la réaction de Stone chez Cyril Hanouna - la communication coupée

Stone, du célèbre duo Stone et Charden, était l’invitée de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui a accueilli Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Et elle a étonné par sa réaction face au ministre. Elle a refusé de...

Cyril Hanouna, clap de fin Magali Berdah, cette confidence qui en dit long

Magali Berdah s’est laissé aller à quelques confidences sur Instagram, à la suite de l’interpellation d’une dizaine de personnes qui l’auraient harcelée.

Cyril Hanouna lâche Kelly Vedovelli pour son ex - L’animateur livre sa vérité

Dans le cadre d’un podcast animé par Élise Goldfarb et Julia Layani, Cyril Hanouna a démenti la rumeur prétendant qu’il aurait lâché Kelly Vedovelli pour renouer avec son ex-femme, la mère de ses enfants.

Menaces sur Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli mise hors de cause !, les dessous d’un clash

Proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna serait désormais la cible de représailles. Le magazine Paris Confidences révèle : « Cyril Hanouna, menacé, on lui en veut à mort ».

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sous le choc : le salaire astronomique de Pascale La Tour du Pin révélé

Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ne cachent pas leur mécontentement face au salaire de Pascale La Tour du Pin, la mieux payée.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...