
Natasha St Pier apparait en Une du magazine Voici, qui la dévoile avec son enfant, mais aussi avec son amoureux le pianiste Vincent Bidal. Ils seraient ensemble depuis cinq ans. Et au départ, elle ne l’a pas calculé.
Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote amusante et surprenante sur sa première rencontre avec Jade, la compagne de son chroniqueur Guillaume Genton. Dans son style bien à lui, il n’a pas manqué de faire quelques remarques sur l’attitude de ce dernier.
« J’adore votre femme, elle est très gentille, mais ressaisissez-vous », a-t-il lancé à l’adresse de Guillaume Genton, pointant du doigt son comportement.
L’animateur a décrit une scène où Guillaume Genton se montrait particulièrement tactile avec sa compagne, Jade.. Elle est aussi la mère de son fils.
« Il n’arrêtait pas de prendre sa meuf dans les bras, elle était allongée sur lui. J’étais en face d’eux, j’avais envie de vomir », a-t-il plaisanté dans le cadre de ce programme.
Dans la foulée, Cyril Hanouna n’a pas hésité à demander si Jade avait apprécié leur rencontre .
« Elle m’a bien aimé ? », a demandé le présumé compagnon de Kelly Vedovelli.
Ce à quoi Guillaume Genton a répondu par l’affirmative. « Bah oui, elle vous adore. Elle vous aime beaucoup. C’est important pour moi que vous l’appréciez »
Flatté par cette réponse, Cyril Hanouna s’est montré ravi. « Je l’adore, vraiment, je l’adore. Vous lui direz d’ailleurs. », a-t-il lâché.
Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là et a partagé une autre anecdote sur cette rencontre qui s’est déroulée dans un restaurant parisien. L’attitude égoïste de Guillaume Genton est dénoncée.
« Il n’arrivait pas à se garer, il est arrivé avec une demi-heure de retard. C’était insupportable », a-t-il raconté.
« Vous savez ce qu’il a fait ? Il a laissé sa femme aller garer la voiture. Il est arrivé avant elle, je vous jure que c’est vrai ! Il est arrivé une demi-heure avant sa femme, car elle était en train de garer la voiture. Et puis, il avait faim, alors il a mangé. Il a mangé des pizzettas, et sa femme, pour le coup, n’en a pas eu une seule », a révélé Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :