Guillaume Canet, ridicule, rôle trouble de Marion Cotillard
Guillaume Canet a été pour cible pour avoir sollicité sa femme, Marion Cotillard, pour le rôle de Cléopâtre pour les besoins de sa prochaine réalisation.
Et cette critique a été reprise par le magazine Voici dans son numéro du 31 janvier.
« Ça sent le piston », titre le magazine people dont la une de cette semaine est consacrée à Laura Smet.
« Il est sûr de lui Guillaume Canet en donnant le rôle de Cléopâtre à sa femme dans le prochain Astérix ? C’est pas une super idée », a commenté un fan, auquel la rédaction du magazine Voici n’a pas manqué de répondre.
« Bof vous savez, depuis qu’on sait que c’est Gilles Lellouche qui va incarner Obélix, plus rien ne nous étonne. Vous pourriez nous annoncer Big Flo en Jules César qu’on ne lèverait pas le petit doigt.
Par ailleurs, l’actrice oscarisée a fait parler en raison de sa petite bourde face à Renée Zellweger lors de leur passage sur le passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
La femme de Guillaume Canet affirme n’avoir jamais croisé l’américaine, ce que cette dernière a contestée.
’En fait, nous nous sommes rencontrées’, explique la texane. On était sur le tapis rouge, on s’est croisé. Ce n’est pas grave !’.
La française était gênée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Guillaume Canet, terrifiant, angoissante photo, son état inquiète (photo)
C’est Guillaume Canet particulièrement flippant qui apparait dans les pages de Voici. Une photo terrifiante.
-
Guillaume Canet, transformation, "étrange" tête en confinement, photo qui en dit long
Guillaume Canet, l'heureux compagnon de Marion Cotillard, apparait une étonnante tête, une grosse barbe, et se laisse un peu aller en cette période de pandémie. Et sa (…)
-
Guillaume Canet - Il a fait pleurer Marion Cotillard à Paris
Guillaume Canet aurait fait pleurer Marion Cotillard à la suite d’une déclaration, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui en dévoile les circonstances. C'était à Paris.
-
Marion Cotillard sous le choc, décision lourde après sa querelle avec Guillaume Canet
Si Guillaume Canet semble aller mieux après sa présumée séparation avec Marion Cotillard, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui serait sous le choc.
-
Marion Cotillard, "délire" en "plein crise", la raison
Un geste très généreux de Marion Cotillard, la fiancée de Guillaume Canet, a été perçu comme un délire par une fan. Et le magazine Voici s'est fait un point d'honneur à en (…)
-
Yann Barthès, Cyril Hanouna, terrible guerre, ça chauffe en coulisse
La rivalité entre Yann Barthès et Cyril Hanouna aurait dépassé le terrain télévisuel puisqu'elle se serait déplacée sur le terrain privé.
-
Guillaume Canet, Marion Cotillard, "couple en crise" - L'hilarant commentaire de l'actrice (vidéo)
Maman de deux enfants, Marion Cotillard rassure sur l'unité de son couple avec Guillaume Canet, une claque à une rumeur faisant état d'une crise conjugale.