Close
Guillaume Canet métamorphosé – Cet élément qui a adouci Marion Cotillard

Guillaume Canet métamorphosé – Cet élément qui a adouci Marion Cotillard

Ces derniers mois, Guillaume Canet et Marion Cotillard se seraient évités comme la peste. Mais finalement, un gros changement se serait opéré fin juillet, et l’acteur aurait fait le premier pas.

D’après le magazine Voici qui a dévoilé les coulisses de leur escapade au Cap Ferret, peu à peu la tension était retombée.

Une source anonyme a confié au magazine Voici que l’acteur-réalisateur de 49 ans aurait fait le premier pas après avoir changé de comportement.

«Il est conscient de sa part de responsabilité dans la rupture, alors depuis des mois, il a tout fait pour montrer à Marion qu’il a changé et qu’on peut compter sur lui au quotidien », a indiqué une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Cette métamorphose de Guillaume Canet aurait fini par adoucir Marion Cotillard et « l’a poussée à enterrer la hache de guerre ».
Le magazine Closer affirme aussi que l’acteur se serait débarrassé de son “double” maléfique, sur lequel il brisait le silence lors d’un entretien accordé à Konbini.

Profondément mélancolique et qui a une “difficulté à [s]e réjouir et à être heureux”, Guillaume Canet a en tout cas « récupéré le sourire qu’on lui connaissait depuis le tournage de Jeux d’enfants, il y a vingt ans ».
«À le voir ainsi assis avec Marion sur les marches de leur maison, visages apaisés, on les imagine bien recoller définitivement les morceaux. Guillaume Canet et Marion Cotillard regardent de nouveau le même horizon ».

Laisser un commentaire

Close