Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, le succès est mal vu en France

Guillaume Canet et Marion Cotillard, le succès est mal vu en France

Les critiques à son encontre et à l’encontre de sa compagne Marion Cotillard, Guillaume Canet ne les supportent plus.

L’acteur et réalisateur qui a décidé de faire un break dans sa carrière pour se consacrer à l’équitation a accepté de répondre aux questions de Frédéric Beigbeder dans les colonnes du magazine ‘Lui’ qui consacre sa couverture ce mois-ci à Alessandra Ambrosio.

Et à cette occasion, le complice de Charlotte Casiraghi revient sur son parcours et regrette les attaques dont il est souvent la cible avec sa compagne Marion Cotillard.

‘Le succès en France est mal vu’, lance-t-il tout d’abord. ‘C’est complètement banal de dire ça… J’ai fait un break de huit mois, parce que j’en avais marre de cette ambiance, vraiment j’en avais marre de voir ou entendre des conneries sur moi ou Marion dans les émissions de télé’, fait-il savoir.

L’acteur et réalisateur regrette ensuite cet acharnement des médias à l’encontre de son couple.
‘Il y a un acharnement assez violent’, dit-il par ailleurs.

‘Moi ce que je veux dire, c’est que… Je n’ai tué personne. On peut me reprocher ce que l’on veut mais… Je fais mon métier le plus honnêtement possible et j’essaie de le faire bien’, a rappelé Guillaume Canet.

1 comment

  1. Mon dieu, Blood Ties est sortie en 2013 et Guillaume Canet pleure encore? Il est quel âge, 12 ans? Le film a été un gros échec dans TOUT le monde, la faute n’est de personne! C’est un film terrible et il est très arrogant pour accepter ça. Marion Cotillard a deux enfants chez elle LoL

Laisser un commentaire

Close