Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur relation sauvée par Philippe Lacheau

21 mars 2023 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saison 4 de Lol, qui rit, sort s’annonce déjà comme un événement à ne pas manquer ! Les stars se bousculent pour participer à l’émission de Philippe Lacheau. Clément Garin a dévoilé dévoilant la liste des personnalités qui ont dit oui à l’aventure. Et attention les yeux, il y aura du beau monde ! Camille Cottin Marion Cotillard, Guillaume Canet, seraient de l’aventure.

Marion Cotillard, Guillaume Canet, Camille Cottin, Jean Dujardin, Marina Foïs et Gilles Lellouche auraient donné leur accord pour participer à cette saison 4, diffusé sur Amazon Prime.

Un casting incroyable qui promet des moments hilarants et inoubliables pour les téléspectateurs. Mais ce n’est pas tout, Clément Garin a également révélé une surprise de taille : des ex-participantes feront leur grand retour dans le programme.

Et parmi elles, on retrouve deux stars qui ont déjà brillé dans l’émission : Alexandra Lamy et Audrey Fleurot. Les fans de Lol, qui rit, sort seront donc ravis de retrouver ces deux actrices talentueuses dans cette nouvelle saison. Le tournage devrait débuter très prochainement et on a hâte de découvrir les épisodes de cette émission culte. Alors, préparez-vous à rire aux éclats avec ce casting de rêve !

Marion Cotillard et Guillaume Canet auront ainsi l’occasion de mettre un point final aux rumeurs de frictions.

Sujets associés : Marion Cotillard - Guillaume Canet - Philippe Lacheau

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard : Un futur mariage avec Guillaume Canet, un secret bien gardé

Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient pas prêts à franchir le cap du mariage, malgré certaines rumeurs récentes.

Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Tout comme le prince Harry, Marion Cotillard consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Une expérience choc qu’elle a évoquée !

Jamel Debbouze, conflit ouvert avec Guillaume Canet, mort de trouille

Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.

Guillaume Canet et Marion Cotillard face à l’acharnement, la curieuse aide de Florent Pagny

Guillaume Canet et Marion Cotillard font régulièrement l’objet de critiques acerbes et ne sont pas épargnés par les médias. Les deux acteurs pourraient s’inspirer de Florent Pagny, qui a su répondre avec brio aux attaques dont il a été victime.

Marion Cotillard punit Guillaume Canet, il l’a lâchée comme une malpropre, précision sur sa vengeance

Si Marion Cotillard a pris la décision de partir aux États-Unis et d’éloigner Guillaume Canet de ses enfants, ce serait pour le « punir ». Il aurait pris l’initiative de leur rupture.

Marion Cotillard, sa villa à 5,4 millions d’euros à L.A dévoilée

Marion Cotillard en aurait bien fini de son histoire avec Guillaume Canet, qui révèle l’achat en solo de sa résidence en Californie. Ce serait une étape vers la finalisation de l’implosion de leur couple.

Marion Cotillard désabusée, cette rafale inattendue contre Guillaume Canet sous pression

C’est 1er février 2023 qu’Astérix et Obélix : L’empire du milieu débarquera sur nos écrans. Pour l’occasion, Marion Cotillard a été élogieuse à l’égard de Guillaume Canet dont elle a salué ses qualités. Mais voilà qu’une attaque inattendue vient lui...

Marion Cotillard, Guillaume Canet sauvé de « la prison » à Los Angeles, la raison

C’est à Los Angeles que Guillaume Canet a été repéré avec Marion Cotillard et leurs deux enfants. Une escapade familiale immortalisée par Closer. Et sur les photos publiées, l’acteur semblait irrité par la présence des photographes, avec qui il aurait...

Marion Cotillard et Guillaume Canet - Ils se déchirent pour les enfants, la raison

Marion Cotillard serait séparée avec Guillaume Canet après une quinzaine d’années de vie commune. Et leur rupture ne serait pas apaisée. Ils se déchiraient pour leurs enfants.

Guillaume Canet tombe des nues, l’immense surprise de Vincent Cassel sur Astérix,

Dès le 1er février, Guillaume Canet proposera nouvelle réalisation, Astérix et Obélix, l’Empire du milieu » dans laquelle il endosse le rôle d’Astérix. Et ce jour-là, il a eu une surprise incroyable de Vincent Cassel. Il n’a rien compris.