Le footballeur n’est pas en effet parvenu à contenir son émotion lorsqu’il a parlé de son ami Thijs Slegers, qui est malheureusement en phase terminale de cancer.

Lorsque Zlatan Ibrahimovic est arrivé aux Pays-Bas pour jouer à l’Ajax Amsterdam, il s’est lié d’amitié avec Thijs, qui souhaite sensibiliser les gens sur la leucémie aiguë, une maladie dont il est atteint.
Ensemble, Zlatan et Thijs lancent des appels pour collecter des fonds afin d’aider la recherche sur la maladie. Au fil des mois, leur amitié se renforce. Malheureusement, Thijs apprend que son état de santé est incurable, malgré les traitements qu’il a reçus.
« Si je me souviens de notre rencontre ?? Bien sûr. Je me suis perdu aux Pays-Bas, j’étais jeune, j’étais désorienté, je n’avais personne. À cette époque, les journalistes n’étaient pas mes amis, au contraire, ils étaient mes ennemis", a-t-il confié lors d’un entretien accordé ESPN.
« Nous nous sommes rencontrés pour un dîner et à partir de là, nous sommes devenus de très bons amis, nous jouions au tennis, il m’a beaucoup aidé, il m’a donné tout le soutien dont j’avais besoin. Il m’a touché au cœur. Thijs, je veux seulement te dire que je t’aime, mon ami », a-t-il ajouté au bord des larmes.
Il est actuellement à l’affiche de la dernière réalisation de Guillaume Canet, où il endosse le bras droit de César.
">February 13, 2023