Close
Guillaume Canet, grosse boulette sur Marion Cotillard, confidence lunaire à Anne-Sophie Lapix

Guillaume Canet, grosse boulette sur Marion Cotillard, confidence lunaire à Anne-Sophie Lapix

Séparé de Marion Cotillard depuis quelques mois selon une révélation de Closer, Guillaume Canet se serait illustrée avec une grosse boulette sur la mère de ses enfants. Il a admis ne pas trop la connaître dans une émission présentée par Anne-Sophie Lapix.

Cette confidence remontant à quelques années a été livrée par l’acteur-réalisateur lors d’un passage sur le plateau de C à Vous sur France 5, où il présentait l’un de ses films. Anne-Sophie Lapix, désormais à la tête du JT de France 2, en assurait la présentation.

Ce soir-là, à diner, il lui était proposé un plat à base de poivron, un légume que la mère de ses enfants est supposée ne pas supporter, un détail ignoré par la star.

«Je ne la connais pas très très bien. On n’est pas vraiment vraiment.. », lâchait-il, alimentant une certaine distance. Il n’avait pas fini sa phrase.

Cette confidence est rappelée par le magazine « Femme de cœur ».
Par ailleurs, en avril dernier, le magazine Public assurait que Guillaume Canet aurait pris l’initiative de sa rupture avec Marion Cotillard après une quinzaine d’années de vie commune.

«Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », a rapporté la publication.

Laisser un commentaire

Close