Close
Guillaume Canet, conflit avec Marion Cotillard, leur nid à Saint-Cloud sème le trouble

Guillaume Canet, conflit avec Marion Cotillard, leur nid à Saint-Cloud sème le trouble

Même séparé de Marion Cotillard, hors de question de quitter leur maison de Saint-Cloud, qu’ils auraient achetée l’an dernier. Une bataille en perspective si l’implosion de leur couple devait se confirmer.

À la suite de la révélation de l’implosion de leur couple, Florian Anselme, reporter au journal France Dimanche, était allé de son analyse sur les causes sur le plateau de TPMP People sur C8.

« Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien », a-t-il déclaré.
Leur immense nid serait vide et en passe d’être vendu.
Ce propos n’est pas conforté par le magazine Voici, qui faisait aussi état de dissensions.

«C’est acté, ils ne vivent plus ensemble et évitent même de se croiser », rapportait l’hebdomadaire avant de reprendre les confidences d’une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
«Marion s’est provisoirement installée chez une amie qui travaille aussi dans le cinéma », a glissé cet intime.

L’amie en question serait Camille Cottin.
Si Marion Cotillard est supposée avoir quitté le domicile conjugal, ce ne serait pas le cas de son homme et père de ses enfants.

«Guillaume, lui est resté dans sur très chic banlieue ouest parisienne, dans la maison qu’ils avaient achetée l’année dernière pour fuir le stress de la capital et dans l’espoir de retrouver un nouveau souffle ».
Si leur séparation devait se préciser, le règlement des conséquences de leur rupture pourrait s’avérer pénible.

Laisser un commentaire

Close