La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

10 mars 2023 - 22h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

D’après une source proche, le prince et la princesse de Galles seraient même prêts à tout pour éviter la présence de Harry et Meghan Markle au couronnement prévu le 6 mai prochain.
« Will préférerait qu’il ne vienne pas, souffle cette même source au Daily Beast, repris par le magazine Public.
Et de poursuivre : « voire qu’il ne remette plus un pied en Angleterre ».
Des mots durs qui témoignent de la profonde rancœur de William envers son frère.

La raison de cette animosité ? Le prince Harry a accusé son frère ainé de violence, et et ne cesse de critiquer la monarchie sur les plateaux télé.
Mais ce qui a réellement mis le feu aux poudres, c’est « Le Suppléant », le livre du duc du Sussex dans lequel il accuse sa belle-sœur Kate Middleton d’être froide et de se moquer de Meghan.

L’héritier du trône britannique se sent profondément trahi par son frère et leur relation n’a jamais été aussi mauvaise.

« William hait son frère ! » s’exclame une source proche du couple princier. La rivalité entre les deux frères n’a jamais été aussi intense, et il semble que la blessure soit trop profonde pour être guérie. Reste à savoir si Harry et Meghan oseront malgré tout se présenter au couronnement, au risque d’envenimer encore un peu plus les choses...

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton, la glace brisée, coulisse de la rencontre avec Harry et Meghan à Windsor

Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton

La leçon donnée par Kate Middleton à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale ne lui aurait pas servie à grand-chose. La duchesse de Cambridge l’aurait mise en garde sur le déballage dans les magazines.

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.