La grossesse de Coralie Barbier, l’épouse de Stromae, confirmée

19 mars 2018 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La grossesse de Coralie Barbier, l’épouse de Stromae, révélée par le magazine Public, a été confirmée par Julian Perretta.

Le chanteur a en effet pris possession de son compte « Instagram » pour partager une photo du couple. Et en légende, il confirme la grossesse de la jolie styliste.

« Je suis si heureux que vous deveniez parents mes chers amis Coralie Barbier et Stromae. Je ne connais pas de couple plus gentil. Je vous aime les gars. J’ai hâte de rencontrer le petit/la petite. Je vous souhaite le meilleur. Félicitations Paul et Coralie », a-t-il écrit sur ce réseau social.

Cette heureuse nouvelle a été révélée en février dernier par le magazine Public.

« Son épouse Coralie est enceinte et le bébé devrait pointer le bout de son nez à la fin de l’été.

Pendant ce temps, le Maestro continue ses collaborations avec des artistes de renom mais aucune trace d’un nouveau disque. Ça tombe bien, il aura autre chose à faire ! », faisait savoir l’hebdomadaire people, qui diffusait quelques clichés de la jolie styliste belge toute en rondeurs.

Sujets associés : Stromae - Coralie Barbier

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...