Grosse désillusion, Lady Gaga annule sa venue à la Star Academy ! Un simple « message vidéo » pour les fans en colère
C’était l’invitée événement que les fans de la Star Academy attendaient tous, mais il faudra se contenter des miettes ! Selon le journaliste Clément Garin, Lady Gaga, actuellement en tournée à France « ne viendra pas sur le prime vendredi ».
Si la production s’apprête à diffuser un « message vidéo enregistré hier soir » pour assurer une présence symbolique, l’annonce a immédiatement déclenché une avalanche de réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Une grosse désillusion pour les fans.
À lire : Gabriel Attal s’excuse après une gaffe sur le fiancé de Lady Gaga aux JO 2024
L’absence de la pop star américaine, qui s’apprête à devenir maman, a en effet été accueillie entre « déception, résignation et sarcasme ». Beaucoup d’internautes n’y croyaient pas : « mais qui a cru qu’elle se bougerait le c*l à la Star Academy en France franchement !!! », ironise un internaute, estimant que seule « une promo vraiment importante » aurait pu la faire venir.
D’autres jugent la nouvelle « totalement logique », évoquant le coût d’un tel déplacement : « TF1 n’ont pas l’argent pour la faire venir, question vraiment con ». Le sentiment général est résumé par un fan : « Lady Gaga n’allait pas venir : elle est trop big pour la Star Academy ».
Malgré tout, certains espoirs subsistent. Des fans imaginent déjà un possible « clin d’œil » de la star lors de son concert parisien de samedi : « Maintenant à voir si elle les invite », peut-on lire sur ce réseau social.
Le moment de la diffusion du clip pré-enregistré est déjà anticipé par les internautes, qui jugent « évident » qu’il sera diffusé juste avant ou juste après le tableau de la candidate Ambre, consacré à la star. Une exposition qui agace d’ailleurs : « Tant mieux ! Car j’en peux plus d’Ambre qui ne se sent plus ! », a commenté un utilisateur.
Si certains avouent préférer « ne pas avoir de message du tout » plutôt qu’un simple clip, la production espère que cette apparition virtuelle restera l’un des « moments forts du prime ». Reste à savoir si les fans jugeront l’effort suffisant, ou si la « déception » l’emportera.