Gros malaise à la Star Academy ! Zaoui s’excuse après avoir jugé Léo « trop beau » sur le prime

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gros malaise à la Star Academy ! Zaoui s'excuse après avoir jugé Léo « trop beau » sur le prime

Le passage de Zaoui (ex-membre de Thérapie Taxi) sur le prime de la Star Academy le 21 novembre dernier continue de faire parler ! Invité pour interpréter son tube Hit Sale avec le jeune candidat Léo (24 ans), dont on connaît l’admiration pour le groupe, l’artiste avait conclu leur performance avec une remarque qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes.



Au lieu de chanter « T’es cent fois trop, cent fois trop bonne », Zaoui s’est amusé à modifier les paroles en direct : « [T’es cent fois trop] bon, du coup ! Tu es magnifique, Léo. Je ne t’avais pas vu en vrai. Tu es très, très beau en vrai, wow (...) Quel beau visage ».

À lire : Star Academy : l’etoile discrète ! Pourquoi Anouk est la préférée du public

Si Léo l’a simplement remercié, certains internautes ont noté une « gêne évidente » chez l’élève, et les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, jugeant le commentaire « lourd ».

À lire : Choix choc de Sarah ! Son binôme avec Ambre affole déjà les fans

Près de 72 heures après son passage surle plateau de la Star Academyy, le guitariste a choisi de faire son propre débrief en story Instagram ce lundi 24 novembre. Zaoui a tenu à présenter ses « excuses » après avoir constaté que ses commentaires avaient été « mal interprétés ».

L’artiste a d’abord tenu à affirmer la « paternité de son texte » : « Tous les mots sont de moi. On m’a reproché d’avoir [utilisé une] expression ’C’est un peu lourd de dire que Léo est beau’ ».

Pour justifier son « aparté », le musicien a invoqué le stress et le contexte : « J’ai beaucoup d’expérience dans la musique [mais] moi aussi je suis stressé sur ce genre d’événements et quand je suis stressé, j’ai tendance à dire ce qui me passe par la tête ».

Il a ajouté qu’il trouvait cela « marrant et que ça allait avec la chanson ». Finalement, Zaoui a conclu son « mea culpa » en reconnaissant l’erreur de jugement : « Donc, désolé les amis, désolé, effectivement, je ne me serais peut-être pas permis de dire ça si c’était une meuf ». Un mot d’excuse qui sera, « sûrement, mieux accueilli par les fans du télé-crochet ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires