Grave alerte pour Robbie Williams ! Il perd la vue à cause d’un coupe-faim
Robbie Williams a fait une confidence alarmante concernant sa santé, révélant une conséquence dramatique de son combat contre ses problèmes d’image corporelle. Interrogé par le Sun, l’artiste a avoué être en train de « perdre la vue » !
Selon lui, ce trouble serait directement lié aux injections de Mounjaro, un médicament antidiabétique équivalent à l’Ozempic, qu’il prend dans le but de perdre du poids. Le chanteur a confié qu’il voyait « flou » depuis un moment et que son état ne faisait « qu’empirer ».
Robbie Williams, qui avait il y a peu piqué la femme d’Arthur, souffre depuis longtemps de « dysmorphophobie », un « trouble obsessionnel » concernant les défauts perçus de son apparence physique. C’est en référence à ce mal-être profond qu’il a conclu avec fatalisme, faisant allusion à la poursuite de ce traitement risqué.
« Je suis tellement malade que je continuerai probablement à en prendre jusqu’à ce que je perde complètement la vue sur un de mes yeux », a-t-il lancé. Un cri du cœur terrifiant qui révèle l’ampleur de sa détresse !