La grand-mère de Laeticia Hallyday poursuivie par la justice ?

– par Christophe Wiedemann
La grand-mère de Laeticia Hallyday poursuivie par la justice ?

Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, pourrait être poursuivie en justice pour avoir servie de prête-nom aux sociétés de Johnny Hallyday.



Elyette Boudou s’est livrée lors d’un entretien accordé à Midi-Libre mardi 20 mars, où elle explique n’avoir aucun rôle dans la société fondée par le rockeur disparu.

« Ils voulaient quelqu’un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne touche­rais jamais vingt sous, avait-elle assuré. N’importe qui qu’ils mettent, ils auraient pu se servir aux socié­tés (sic), moi ce n’était pas le cas », glisse-t-elle.

Mais ces déclarations pourraient lui valoir des poursuites en justice, a fait savoir l’avocate Sylvie Noachovitch sur C8 à l’occasion de la diffusion du documentaire « Héritage de Johnny : la guerre des clans ».

« Je n’ose croire qu’on utilise le nom de la grand-mère comme prête-nom, parce que c’est juridiquement illégal. Il faut le savoir ?! S’il est prouvé que cette grand-mère n’est pas la véritable gestionnaire des sociétés, elle pourrait être poursuivie ».