Grâce à Charlène de Monaco, Albert a réussi à faire le deuil de sa maman

20 septembre 2017 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Gala, Charlène de Monaco a eu une influence très positive sur son époux, le prince Albert de Monaco, auquel elle aurait permis de faire le deuil de sa mère, la princesse Grace.

« Grâce au soutien de son épouse la princesse Charlène de Monaco, SAS le prince Albert de Monaco a réussi à faire son deuil et parvient désormais à évoquer cette période si douloureuse de sa vie », indique l’hebdomadaire people, qui fait évidemment référence aux confidences livrées par le prince souverain de Monaco lors d’un entretien accordé à Graham Besin­ger pour son émis­sion In depth with Graham Besin­ger.

Il expliquait avoir été informé de cette terrible nouvelle par son père alors qu’il déjeunait avec sa soeur ainée, Caroline.
« Il a dit que nous devions aller à l’hô­pi­tal parce que maman et Stépha­nie avaient eu un acci­dent, s’était-il souvenu. Je suis descendu avec lui et Caro­line et ce fut un moment très choquant. Vous pensez que les choses vont s’amé­lio­rer et que ce n’est pas aussi grave que vous l’aviez pensé.

Pendant ces quelques heures, nous étions tous très tendus et très émotifs. Ce n’est que plus tard dans la soirée qu’il est devenu évident que le résul­tat ne serait pas bon ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert de Monaco émerveillé par Charlotte Casiraghi : Son grand défi qui redéfinit l’image de la principauté !

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, suscite une immense fierté chez le prince Albert de Monaco grâce à un défi de taille qu’elle relève avec brio : celui de changer l’image de la principauté en l’associant à la philosophie.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.