Close
Gims rend fière Demdem – Son incroyable annonce, fin de crise orageuse

Gims rend fière Demdem – Son incroyable annonce, fin de crise orageuse

Gims serait remis d’aplomb après la traversée d’une zone de turbulence avec Demdem et par l’échec relatif de certains projets. Et il vient d’ailleurs d’annoncer une très heureuse nouvelle.

De la vie sentimentale de l’artiste, il en était question dans les colonnes de Public en octobre dernier.


Gims est supposé traverser une mauvaise passe avec Demdem, qui l’aurait largué.

«Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée. Une décision sans doute très difficile à vivre », pour Gims, qui aurait dans la foulée pris une grande décision, celle de se mettre au vert. Le but serait de s’éloigner momentanément de l’agitation médiatique pour faire le point sur sa vie.

Cette allégation a été démentie par la jeune femme, qui s’est illustrée par de jolies déclarations à son homme, notamment lors de son entrée en fanfare à la Star Academy, où sa prestation a été acclamée.

Sur sa page Instagram, Gims ne répond à ces ragots, en revanche, il annonce qu’il chantera le 18 décembre prochain devant un milliard de téléspectateurs, à l’occasion de la finale de la Coupe du monde.

«Gims va donc chanter devant un milliard de personnes le 18 décembre lors de la finale de la Coupe du monde », est-il relayé. « Incroyable ».

Laisser un commentaire

Close