Gims en couple avec Antonella sur fond de polémique

Gims, 39 ans, n’a pas perdu de temps pour tourner la page. Seulement quatre mois après son divorce d’avec DemDem, la mère de ses quatre enfants, l’artiste a déjà retrouvé l’amour ! Il a fait une apparition très remarquée le 4 octobre dernier à Dubaï pour l’inauguration du restaurant Carbone.
Il y est arrivé au bras d’une jeune femme aux côtés raffinés : une blonde aux courbes généreuses et au « décolleté distingué ».
À lire : Gims, la vérité sur Joséphine, sa deuxième femme
Celle qui répond au nom d’Antonella Sxytoys se présenterait comme une influenceuse originaire de la République du Congo, le pays natal de Gims.
À lire : Gims lâché par Demdem, la vraie raison de leur séparation
Toutefois, la discrétion de son profil sur les réseaux sociaux a rapidement soulevé des questions parmi les fans. Certains n’ont pas tardé à s’interroger sur le véritable pedigree de la blonde, soulevant l’éventualité qu’elle puisse exercer une activité professionnelle « moins reluisante qu’annoncé ».
Ces doutes ont été relayés de manière fracassante par DemDem, l’ex-épouse délaissée.
Interrogée sur le profil de la nouvelle compagne de son ex-mari, la mère de famille n’a fait preuve d’aucune modération. Elle a livré son avis de manière cinglante via une story Instagram : « C’est sa p*te ».
Malgré cette accusation violente émanant de son ex-conjointe, Gims n’a, semble-t-il, pas bronché. Visiblement, le rappeur n’a « même pas pris la peine de lui répondre ». Pour l’artiste, DemDem est désormais « du passé ». Tout ce qu’il désire, c’est profiter pleinement de ses moments avec Antonella !