
L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".
Christophe Beaugrand a une nouvelle fois été chargé par Gilles Verdez sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Le 12 octobre, l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » a fait une rétrospective de l’actualité des médias du week-end, plus particulièrement de l’intervention de Christophe Beaugrand, l’animateur de « Secret Story », dans « Médias, Le mag », l’émission de Thomas Hugues sur « France 5 ».
« J’ai la chance que Gilles Verdez ne soit pas mon patron », avait-il lancé.
Gilles Verdez reconnait avoir souvent taclé ces dernières semaines l’animateur de TF1 en mettant en doute ses qualités professionnelles. Il en profite pour le critiquer une nouvelle fois.
« Ok, j’ai dit légitimement qu’il était pas très bon, ce que tout le monde pense, mais ne dit pas toujours » a-t-il confié.
« Je lui ferais donner des cours d’animation. Parce que très franchement, y a énormément de boulot », poursuit-il, lorsqu’il a été invité par Cyril Hanouna à s’expliquer sur son coup de gueule.
« Il devrait se poser les bonnes questions. Si Secret Story ne marche pas et commence à s’effondrer... c’est parce qu’il est vraiment de plus en plus mauvais », ajoute par ailleurs Gilles Verdez, qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche.
« Il a un peu le melon Christophe Beaugrand » a conclu Gilles Verdez.
Ces articles devraient vous intéresser :