Gérard Depardieu règle ses comptes avec Emmanuel Macron - Claire Chazal décontenancée

1er février 2021 - 21h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Passage des Arts, l’émission de Claire Chazal sur France 5, pour présenter son livre "Ailleurs", Gérard Depardieu a réglé ses comptes avec Emmanuel Macron. Claire Chazal était décontenancée. Elle n’a pas pu l’arrêter.

"Je pense qu’ici, ils font beaucoup d’effet de manche", a-t-il confié à propos de la crise sanitaire avant de cibler directement le président de la république dont il ne cite pas le nom. L’acteur émérite l’appelle l’autre habillé en noir. "Quand j’entends l’autre, le mec habillé en noir, on n’a pas envie de l’écouter », a-t-il ajouté.

Ce qu’il regrette, c’est de ne pas avoir été vacciné alors qu’il présente de nombreuses pathologies.

"On ne comprend rien ! Je devrais l’avoir depuis longtemps, entre le cœur - 5 pontages -, l’asthme, le diabète et toute la m**de, le surpoids… Il n’y a rien, il n’y a pas de vaccin ! », glisse-t-il.

Gérard Depardieu s’était même rendu dans maison de retraite. Il a encore essuyé un refus.

« J’ai été dans un Ehpad, ils n’ont pas voulu de moi. Ils m’ont dit “Non, vous êtes en bonne santé”. Mais non ! Je suis vieux je leur ai dit, voilà ».
Claire Chazal était un peu décontenancée par ses réactions.

Sujets associés : Claire Chazal - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les vacances cauchemardesques de Brigitte Macron à La Mongie, son mari malchanceux sur les pistes

Comme le rapporte Ici Paris, Brigitte Macron avait sûrement hâte de retrouver, en février dernier, les siens à La Mongie, une station qui tient particulièrement à cœur à son mari Emmanuel. Malheureusement, en l’espace de quelques heures seulement, le...

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.