Géraldine Maillet, ce traumatisme terrassé grâce à son salaire mirobolant dans TPMP

20 mars 2025 - 07h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grâce à son salaire dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet aurait réussi à surmonter une angoisse profonde : la peur du lendemain. Désormais, elle ne craint plus les difficultés financières.

Il faut dire que la compagne de Daniel Riolo perçoit une rémunération confortable. Selon une révélation de Médiapart, elle toucherait 1200 euros par émission, ce qui porte régulièrement son salaire mensuel à 24 000 euros.

Cette sécurité financière est particulièrement rassurante pour celle qui a eu un rapport complexe avec l’argent en raison de la situation difficile de sa mère. Elle s’est confiée à ce sujet le 19 mars lors d’un entretien accordé à Buzz TV du Figaro.

« Je suis devenue mannequin pour payer mes études », a-t-elle expliqué, précisant que sa mère avait été victime d’un grave accident. Cet événement avait évidemment eu des répercussions importantes sur le niveau de vie de l’écrivaine et ancienne mannequin.

« J’ai vu ma maman malade, dépendante financièrement, interdite bancaire ; nous avons été poursuivis par les huissiers et nous vivions dans une chambre de bonne à Paris », a-t-elle raconté.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait éprouvé de la honte face à cette précarité, allant jusqu’à en vouloir à sa mère. La crainte de Géraldine Maillet, souvent victime des attaques sur son physique, était de voir sa vie basculer du jour au lendemain.

Aujourd’hui, grâce au salaire qu’elle perçoit dans TPMP, elle se sent plus sereine et peut « voir venir ». Elle disposerait ainsi d’une réserve financière rassurante pour faire face aux situations délicates.

« Je suis très inquiète par rapport à l’argent, je ne suis pas du tout du genre à faire n’importe quoi », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Géraldine Maillet - Famille - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday rassurée pour sa mère après des vacances au Maroc

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a dû interrompre précipitamment son séjour parisien pour une raison bien plus grave que la Fashion Week. Alertée par son beau-père, Pierre, elle a appris la mauvaise nouvelle : sa mère, Françoise, avait fait...

Kad Merad et Julia Vignali, une surprenante adoption

Le couple d’acteurs, installé dans une ferme en Saône-et-Loire, a agrandi sa famille d’une manière inattendue. Kad Merad et Julia Vignali ont en effet adopté deux chiens, comme l’a révélé l’acteur dans l’émission "En Aparté".

Sonia Mabrouk : « Pas un combat » - révélations sincères sur sa maternité et sa vie de famille

Invitée de l’émission "Chez Jordan", Sonia Mabrouk s’est confiée sur sa récente maternité. La journaliste, qui a donné naissance à une petite fille en juillet dernier, s’est dite comblée de bonheur. Mais ça n’a été compliqué pour elle de tomber...

Le fils de Michel Sardou invente le sauveteur des plages

Michel Sardou ne cache pas sa fierté. Son fils, Romain, a récemment fait parler de lui en lançant une innovation qui pourrait bien sauver des vies.

Jean Dujardin : son rêve de gosse enfin réalisé à 50 ans

Jean Dujardin a toujours rêvé d’incarner Zorro. Un souhait d’enfance qu’il a finalement pu réaliser à l’âge de 50 ans. L’acteur s’est confié sur cette expérience unique dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Mathieu Kassovitz brise le tabou : « Ma mère est morte d’alcoolisme, c’était l’enfer ! »

Lundi 1er avril 2024, Mathieu Kassovitz était l’invité de C à vous sur France 5. En pleine promotion de son enquête sur le cannabis, il a provoqué une onde de choc en évoquant le drame personnel de l’alcoolisme de sa mère, Chantal Rémy.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.