Close
Georgina Rodriguez, couple en péril avec Cristiano Ronaldo, elle étouffe les tensions dans l’œuf

Georgina Rodriguez, couple en péril avec Cristiano Ronaldo, elle étouffe les tensions dans l’œuf

Lassée des rumeurs à son sujet, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo a mis les pendules à l’heure. Son couple n’est pas fragilisé et n’est en péril

La séduisante brune a répliqué cash aux ragots d’une prétendue rupture avec le père de ses enfants. Sur sa page Instagram, elle les a étouffées dans l’œuf.
Cristiano Ronaldo a eu droit à une belle déclaration, une façon d’évacuer les tensions.

«À 22 ans, j’ai rencontré l’amour de ma vie », écrit Georgina Rodriguez, en commentaire d’une superbe photo sur laquelle on les découvre ultras proches.

Et si quelqu’un avait des doutes sur la solidité de leur couple, celle qui serait très proche de l’ex de Karim Benzema, Cora Gauthier, a une fois de plus confirmé son amour, partageant une autre image du couple ensemble.

Elle a outre diffusé de nombreuses images de sa petite famille, notamment l’une sur laquelle on la découvre dévaliser les boutiques de Riyad, la capitale saoudienne.
« Il nous reste beaucoup de belles choses à vivre », martèle Georgina, qui affirme se plaire en Arabie saoudite.
Son homme a rejoint le club Al-Nassr pour 200 millions d’euros.
Hervé Renard, le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, est convaincu que Cristiano Ronaldo réussira dans ce club.

«De par la carrière de Cristiano Ronaldo, de par l’impact médiatique qu’il a surtout, c’est quelque chose qui est indéfinissable. C’est une lumière, c’est ‘sunlight’ sur l’Arabie Saoudite, de toute façon, c’est le but recherché », explique-t-il sur RMC.

Laisser un commentaire

Close