George Clooney, manoir inondé, il humilie Amal avec Julia Roberts (photo)

1er mars 2020 - 09h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la vie privée de George Clooney et d’Amal, on ne sait plus où donner de donner la tête tant les rumeurs seraient contradictoires. Cette fois, il serait trop proche de Julia Roberts, alors que leur manoir est inondé.

C’est le propos du magazine Gossip dont la Une est consacrée à Karine Ferri qui serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.

"George Clooney et Julia Roberts, ils ne se cachent plus", titre le magazine people, qui dans ses pages intérieures n’apporte aucune révélation à part reprendre cette rumeur déjà colportée par New Weekly. Le magazine australien prétendait qu’ils seraient partis ensemble en vacances .

Mais cette allégation a été démentie par un proche de l’acteur hollywoodien, marié depuis cinq ans avec Amal, la maman de ses adorables jumeaux.

Si George et Amal Clooney font parler d’elle d’eux en ce moment, c’est en raison des dégâts provoqués par les intempéries dans leur immense manoir anglais.
Des photos très inquiétantes ont été dévoilées par le magazine Public dans son numéro daté du 28 février.

La remise en état pourrait coûter plusieurs millions.
Mais George Clooney et son épouse seraient décidés à s’en séparer.
"Cette dernière goutte pourrait bien faire déborder le vase et les pousser à vendre", glisse la publication.

Sujets associés : Photos - Julia Roberts - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi la villa de Laeticia Hallyday ne trouve-t-elle pas preneur ?

Laeticia Hallyday possède une impressionnante propriété à Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de "La Savannah". Et elle n’aurait toujours pas trouvé d’acheteur.

Une scène adorable entre les fils de Charlotte Casiraghi à la Fête Nationale

La Fête Nationale monégasque, célébrée chaque année le 19 novembre, a une nouvelle fois rassemblé la famille princière au grand complet. Et cette année, ce sont les deux fils de Charlotte Casiraghi, Raphaël et Balthazar, qui ont particulièrement attiré...

Marc Lavoine fait craquer Anne Hidalgo (photo)

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, le couple phare du moment, ont une nouvelle fois fait sensation. Mais ce qui a surpris, c’est la réaction d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui semblait sous le charme.

Joy Hallyday partage une image bouleversante de sa maison détruite par les flammes

Après Laeticia Hallyday, c’est au tour de Joy, sa cadette, de révéler un cliché de sa demeure ravagée par les flammes.

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Loin des soucis, Laeticia Hallyday respire le bonheur avec Joy à Saint-Martin

Loin des agitations qui ont pu secouer sa vie ces dernières années, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un nouveau souffle. Elle se la coule douce à Saint-Martin.

Bertrand Chameroy fait craquer Anne-Elisabeth Lemoine, le fou rire de C à Vous

Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.