George Clooney et Amal Alamuddin, une Saint-Valentin au rabais

21 février 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George Clooney risque fort bien de lasser Amal Alamuddin, après que l’acteur hollywoodien se soit illustré le 14 février dernier par une Saint-Valentin au rabais rapporte le magazine ’Voici’ qui consacre sa Une à Ingrid Chauvin.

’L’acteur serait-il un mufle, ? Possible. Pour sa première Sainte-Valentin d’homme marié, George a fait le strict minimum’, rapporte le magazine people.
Si le pote de Brad Pitt a invité son épouse au restaurant, ’c’était à Asanebo, sa cantine de L.A’.

’Et il ne lui a même pas fait l’honneur d’un dîner en tête à tête puisqu’il avait convié quelques potes. Et après le dessert, il l’a invitée au bowling’, se moque l’hebdomadaire, qui mettait en doute au début février les rumeurs du divorce du couple, alimentées par le magazine ’OK !’.

L’acteur de 53 ans est supposé vouloir fonder une famille tout de suite, tandis que la belle avocate jouerait la montre. ‘George se sent victime d’une leurre’, confie à ’OK !’ une source proche du couple, avant d’alimenter des tensions au sein du couple.

Cette version est loin d’être partagée par Voici, qui rappelle que cette rumeur avait été ébruitée une première fois par les tabloïds Us, ‘In Touch’ et ‘Ok !’
‘Deux magazines qui ont déjà annoncé que Jennifer Aniston attendait des jumeaux et que Jennifer Lopez était un homme. Bref, on peut leur faire confiance’, se moque l’hebdomadaire.

Sujets associés : Amal Alamuddin

Ces articles devraient vous intéresser :