Close
George Clooney et Amal Alamuddin, une abri anti-atomique pour se protéger des menaces

George Clooney et Amal Alamuddin, une abri anti-atomique pour se protéger des menaces

S’il est une chose que George Clooney ne prend pas à la légère, c’est bien la sécurité de sa tendre épouse, l’avocate Amal Alamuddin, à laquelle il aurait fait construire une panic room, une sorte d’abri anti-atomique.

Formant l’un couples les plus en vue de la planète, l’acteur hollywoodien et l’avocate britannique de 36 ans seraient obsédés par leur sécurité.

Et pour pallier à toute éventualité, ils se seraient fait construire une panic room dans leur somp­tueux manoir anglais du 17ème siècle, comme le révèle « US Weekly » dans son édition en ligne.

Cette pièce ultra-sécu­ri­sée devrait non pas proté­ger le pote de Brad Pitt, mais son épouse, une puissante avocate dont les combats pour la défense des droits de l’homme sont légion. Elle aurait été visée par les menaces de mort à plusieurs reprises.

Amal Alamuddin est plus suscep­tible d’avoir besoin d’un tel refuge que son petit célèbre mari, confirme une source proche du couple, qui précise que cette pièce, « aux allures d’abri anti-atomique », est destinée à servir de « refuge au couple en cas d’agressions extérieures ».
Selon une source qui s’est confiée dans les colonnes du « Us Weekley », cette pièce sera « résis­tante au feu, aux bombes et aux assauts ».

Laisser un commentaire

Close