
Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.
George Clooney semble prendre ses distances avec son épouse, Amal Clooney, qui n’a pas montré le bout de son joli minois à une soirée organisée par le père de ses jumeaux.
L’acteur hollywoodien a en effet organisé une soirée pour la promotion de « Casamigos », la maison de Tequila créée avec son ami, Rande Gerber.
Pour l’occasion, l’épouse de ce dernier, Cindy Crawford, a joué les hôtesses de l’air.
Amal Clooney quant à elle a brillé par son absence. Il faut dire que l’avocate ne s’est jamais sentie à l’aise à ses soirées.
Le magazine « New Idea » fait par ailleurs état de quelques tensions et affirme que les parents d’Ella et Alexander ne se sont pas vus depuis 87 jours.
Le magazine people évoque même un « divorce à un milliard » de dollars.
Pour l’anniversaire de leur mariage, ils étaient à milliers de kilomètres l’un de l’autre.
Tandis qu’Amal assistait à la 73ème session de l’Assemblée des Nations Unies à New York, George faisait la fête avec ses potes à Los Angeles.
« Le fait qu’ils n’aient pas réussi à se trouver dans la même ville et à passer une journée à une occasion aussi importante est le signe évident que leur couple est en crise », indique le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :