L’acteur hollywoodien a en effet organisé une soirée pour la promotion de « Casamigos », la maison de Tequila créée avec son ami, Rande Gerber.

Pour l’occasion, l’épouse de ce dernier, Cindy Crawford, a joué les hôtesses de l’air.
Amal Clooney quant à elle a brillé par son absence. Il faut dire que l’avocate ne s’est jamais sentie à l’aise à ses soirées.

Le magazine « New Idea » fait par ailleurs état de quelques tensions et affirme que les parents d’Ella et Alexander ne se sont pas vus depuis 87 jours.

Le magazine people évoque même un « divorce à un milliard » de dollars.
Pour l’anniversaire de leur mariage, ils étaient à milliers de kilomètres l’un de l’autre.
Tandis qu’Amal assistait à la 73ème session de l’Assemblée des Nations Unies à New York, George faisait la fête avec ses potes à Los Angeles.

« Le fait qu’ils n’aient pas réussi à se trouver dans la même ville et à passer une journée à une occasion aussi importante est le signe évident que leur couple est en crise », indique le magazine people.