George Clooney confiné, « mauvaise hygiène », haleine déplorable, l’ultimatum d’Amal
En cette délicate période provoquée la Covid-19 et qui contrarie le quotidien de la moitié de la planète, George Clooney composerait avec une étonnante critique de sa femme, Amal, la mère de ses jumeaux. Il aurait une hygiène douteuse. La star se laisserait aller.
Le magazine New Idea affirme que l’acteur hollywoodien aurait reçu un étonnant ultimatum de sa chère et tendre. Et la raison est précisée.
Durant cette période de confinement, mesure radicale imposée pour en finir du coronavirus, l’acteur se laisserait aller et le repli social lié à cette crise sanitaire inédite et traumatisante aurait "favorisé un relâchement de ses bonne habitudes en matière d’hygiène corporelle et vestimentaire", affirme le média australien.
Il ne serait plus le George Clooney médiatique. Le beau-gosse se laverait moins souvent.
L’an dernier, cette rumeur avait circulé, et Soir Mag affirmait que l’acteur hollywoodien aurait une « mauvaise haleine » à cause d’un fromage italien dont il raffolerait.
Il s’agit du « pecorino, un fromage sarde à base de lait de brebis, vendu par le vieux Peppino dans sa petite camionnette », précisait le magazine belge.
« George aime tellement ça qu’il en mange un énorme morceau après quasiment chaque repas. Sa femme, Amal, l’oblige à se brosser les dents parce qu’elle n’aime pas son haleine », confiait une source s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
George Clooney, "point de rupture", une brune sème la zizanie avec Amal, (la preuve)
Après cinq ans de relation, et deux enfants, George et Amal Clooney seraient arrivés à un point de rupture, un point crucial "synonyme" de la fin de leur belle histoire.
-
George Clooney - mariage avec Amal sauvé - Une surprenante thérapie
Près de six ans après leur mariage, George et Amal Clooney traverseraient une nouvelle crise conjugale. Et pour sauver leur couple, une thérapie aurait été menée.
-
Johnny Depp, confiné dans le Var, cette personne qui veut remplacer Vanessa Paradis
Alors que Johnny Depp est supposé confiné avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, une autre version est livrée par Voici. L'acteur hollywoodien serait bien seul.
-
George Clooney "conseillé" par Amal, la Maison Blanche en ligne de mire, ça se confirme
Fort d'une fortune estimée à plus de 500 millions euros et soutenu par Amal, sa belle avocate spécialisée en droits de l'homme, George Clooney préparerait à se lancer dans le (…)